Bonjour, je recherche un emploi d'assistante sociale sur Metz. Je suis preneuse de toutes les infos que vous pouvez me donner.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi sur metz
-
valérie
Re: emploi sur metz
-il y a un mi-temps AS (création de poste en complément du mi-temps déjà existant) à l'hôpital sainte blandine
-le service de l'APA devrait aussi s'étoffer par la crétion d'au moins 5 postes supplémentaires
-l'UDAF recherche régulièrement des CDD en remplacements pour le service de tutelle aux prestations sociales, le service de suivi général RMI ou le service de tutelle aux majeurs protégés
-sinon, les offres sont à consulter sur anpe.fr (code ROME 23112) ou sur ash.tm.fr
Bonne recherche !!
-le service de l'APA devrait aussi s'étoffer par la crétion d'au moins 5 postes supplémentaires
-l'UDAF recherche régulièrement des CDD en remplacements pour le service de tutelle aux prestations sociales, le service de suivi général RMI ou le service de tutelle aux majeurs protégés
-sinon, les offres sont à consulter sur anpe.fr (code ROME 23112) ou sur ash.tm.fr
Bonne recherche !!
-
lola
merci pr les infos!
le poste a l'hopital sainte blandine est-il déja pourvu?
si vous avez d'autres pistes sur metz et environ.. je suis preneuse!!
bon courage a tous!
le poste a l'hopital sainte blandine est-il déja pourvu?
si vous avez d'autres pistes sur metz et environ.. je suis preneuse!!
bon courage a tous!
-
valérie
je ne sais pas si sainte blandine est pourvu : il doit possible de poser la question à la collègue en poste en l'appelant directement.
Sinon, à Pont-à-mousson (20mn de metz en train, liaisons très régulières), il y a un poste ne polyvalence de secteur et un en AED : plus de renseignements sur www.cg 54.fr
Sinon, à Pont-à-mousson (20mn de metz en train, liaisons très régulières), il y a un poste ne polyvalence de secteur et un en AED : plus de renseignements sur www.cg 54.fr
-
valérie
Lola,
je ne comprends pas ton attitude : si ce poste t'intéresse, pourquoi attends-tu des infos sur ce forum au lieu de te renseigner directement là-haut ? à trop tarder, tu risques juste qu'il te passe sous le nez.
je ne comprends pas ton attitude : si ce poste t'intéresse, pourquoi attends-tu des infos sur ce forum au lieu de te renseigner directement là-haut ? à trop tarder, tu risques juste qu'il te passe sous le nez.
-
lola
Valérie, je ne faisais que poser la question, dans le cas ou qqun savait, c tout