Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat estes de strasbourg
-
zolalie
resultat estes de strasbourg
bonjour
savez ken esske kon aura les resultat de strasbourg ???
savez ken esske kon aura les resultat de strasbourg ???
-
elodie
Re: resultat estes de strasbourg
bonjour, j'ai passé le concours à l'estes mais j'habite dans une autre ville. Serait il possible que quelq'un me transmette la liste par mail,svp. Pitié.lol
-
eva
moi ossi jaimeré qu'on me transmettre la liste des resultats de strasbourg jabite Bordeaux ca fé un pe loin....svp!!!!!!!
-
marie
bonjour à tous!!!!
je suis 25ème sur liste d'attente à strasboyrg.pensez-vous que c'est jouable ou pas?savez-vous combien de désistements a-t-il eu les années précédentes?merci pour vos réponses!!!
je suis 25ème sur liste d'attente à strasboyrg.pensez-vous que c'est jouable ou pas?savez-vous combien de désistements a-t-il eu les années précédentes?merci pour vos réponses!!!
-
louloute
En général, il y a environ 25 désistements justement, donc tu es sur le fil.
Bonne chance!
Bonne chance!
-
marie
merci pour ta réponse!ça me rassure un peu!j'aurais encore une question:est-ce que vous pensez que si j'appelle l'estes ils me diront ou en sont les désistements?car à moi ils m'ont dit de ne pas appeler et d'attendre qu'eux me préviennent.mais je suis quand même curieuse de savoir comment ça avance de + que les admis ont jusqu'à demain pour confirmer leur inscription ou se désister!merci pour vos lumières!! :ID:
-
louloute
Ne les appelle pas maintenant, ils sont surmenés, et pour l'instant, ils n'en sont qu'aux tous tous premiers désistements. Tu vas devoir t'armer de patience Marie, car les derniers désistements ne se font que début septembre en général, et il est probable que tu aies donc à attendre jusque là pour avoir enfin une réponse certaine.....
D'habitude, il me semble que l'estes ferme fin juillet et tout le mois d'aout, je te conseille vraiment de pas appeler avant au moins la mi-juillet. Je connais quelques personnes qui bossent à l'administration, et je sais qu'elles en chient en ce moment, et tu n'apprendras rien de plus, je t'assure, fais-le pour elles, ne les appelle pas encore...
Mais garde espoir!
D'habitude, il me semble que l'estes ferme fin juillet et tout le mois d'aout, je te conseille vraiment de pas appeler avant au moins la mi-juillet. Je connais quelques personnes qui bossent à l'administration, et je sais qu'elles en chient en ce moment, et tu n'apprendras rien de plus, je t'assure, fais-le pour elles, ne les appelle pas encore...
Mais garde espoir!
-
eva
je suis 84eme sur liste dattente a strasbourg ai je un espoir??????est ce que les gens qui se desiste peuvent nous tenir au courant merci!!!!!!