Bonjour,
voilà je suis aux assedic avec l'indemnisation ASS je prends un poste au 1er septembre, j'ai entendu dire que l'on pouvait cumuler son salaire et l'ass pendant 3 mois puis 1000 euros de prime au retour a l'emploi, j'avoue que je cherche quelqu'un qui a dejà bénéficié de l'ass et ce cumul pour savoir si c'est vrai et quelles démarches faut il faire?
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic et premier poste
-
odile
Re: assedic et premier poste
bonjour
tu peux te renseigner auprès des ASSEDIC.. d'aprés ce que j'ai compris lorsque tu beneficie du minima social RMI la CAF fait le versement directement de la prime mais pour les ASSEDIC il faut que ce soit toi qui fasse la démarche .. Il y a des explications sur service public.FR
voilà j'espere que cela a pu t'aider..
P.S felicitations pour ton poste..
tu peux te renseigner auprès des ASSEDIC.. d'aprés ce que j'ai compris lorsque tu beneficie du minima social RMI la CAF fait le versement directement de la prime mais pour les ASSEDIC il faut que ce soit toi qui fasse la démarche .. Il y a des explications sur service public.FR
voilà j'espere que cela a pu t'aider..
P.S felicitations pour ton poste..