Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IMF avignon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
neva

Re: IMF avignon

Message non lu par neva » 10 août 2007 20:50

lol! J'allais te dire la même chose; j'ai essayé de t'envoyer un mail, mais il m'est revenu comme quoi l'adresse n'était plus valide.

Bref, tu peux désormais cliquer sur mon nom, j'ai mis mon adresse!

Mici tout plein!

aud

Message non lu par aud » 11 août 2007 12:03

je parlai du dossier avec le cheque que vous renvoyez! pour ce que vous avez recu avec le planning, la visite médicale, les papiers de la sécu etc, ca c'est à donner le jour de la pré rentrée administrative, qui dure peu de temps, juste histoire de donner ses papiers, que la secrétaire ou je ne sais plus qui controle qui ne manque rien (photos, cheque secu, tout bien rempli et signé) et voila!

maud

Message non lu par maud » 11 août 2007 12:18

Salut à tous ceux qui vont rentrer en première année à l'imf d'avignon et félicitations pour le concours !! Quant à moi, je suis en deuxième année à avignon.

Je sais qu'il est peut être un peu tôt pour vous donnez ces informations mais il vaut s'aider que d'attendre de l'aide de l'IMF...

Voici les lieux de stage que nous avons eu en première année:

La base aérienne de Salon de Provence
La base aérienne d'Istres
L'hôpital d'Arles
Le CMS de Saint Rémy (centre médico-social)(conseil général des bouches du rhone)
Le CMS de Tarascon (conseil général des bouches du rhone)
Le CMS de villeneuve-lez-avignon (conseil général du Gard)
Le CMS d'Uzès(conseil général du Gard)
ADVSEA au Service des tutelles à Avignon
Le CMS de Sorgues(conseil général du Vaucluse)
Le CMS d'Apt (conseil général du vaucluse)
Le CMS de Carpentras (3 étudiantes)(conseil général dui vaucluse)
L'hôpital de la Lapeyronie à Montpellier
L'entreprise France Telecom à Avignon
Le CMS d'Arles (conseil général des bouches du rhone)
Le CMS de Beaucaire(2 étudiantes)(conseil général du Gard)
Le service social en faveur des élèves à Avignon (2 étudiantes)

En espérant vous avoir renseigné, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !!!

laura

Message non lu par laura » 11 août 2007 23:49

salut neve,
c'est toujours le meme pb car sans ton nom je ne peux rien faire donc reessayes de m'envoyer un mail ou donne moi ton nom sur le forum.sinon ce que je peux te dire c'est que les convocations sont par ordre alphabetique (par nom de famille):
de B a D le lundi 1er octobre a 10h
de E a P le mardi 2 octobre a 8h
de R a V le " " a 10h.
j'espere que tu seras satisfaite de ma reponse a bientot.

neva

Message non lu par neva » 13 août 2007 13:19

Maud, merci pour les lieux de stages, ça donner un bon aperçu des différents secteurs.

Laura merci pour le calendrier des convocations, je t'ai envoyé un mail entre temps(il ne m'est pas revenu donc apparement tu vas le recevoir)mais de toutes façons d'après ce que tu as écrit, je devrais passer le 2 octobre.
Donc merci bcp!

A plus les filles!

élodie

Message non lu par élodie » 15 août 2007 12:15

Sur le forum de l'imf il y a les dates de la visite médicale de marseille aussi si certaines ont eu des problemes de courrier!

pauline

Message non lu par pauline » 17 août 2007 15:12

quel a été l'épreuve que vous avez passé au concours ? une dissertation ? eszt-t-il possible d'avoir le sujet pour se faire une idee ?

gaelle

Message non lu par gaelle » 28 août 2007 11:57

Slt !! jaimerai avoir des renseignement sur l'imf d'avignon.est ske kelkun pouré me passé le site internet ou bien le numero de cette école? o sinon est ske vs savez si il y a une otre école de ass à avignon?merci d'avance

maud

Message non lu par maud » 28 août 2007 12:36

Salut gaelle !

Je suis deuxième année à l'imf d avignon. Si tu veux des renseignements sur l'école. N'hésites surtout pas. Je te laisse mon adresse mail, c'est plus pratique: maudsaby91@hotmail.com.
Sinon l'adresse c'est : www.imf.asso.fr/

A bientôt !!!

delphine

Message non lu par delphine » 31 août 2007 10:10

Salut à tous et toutes
Bientôt la rentrée et oui les vacances ça passent vite!!J'essaye de remplir le dossier d'inscription et là je bloque,est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond l'attestation de prise en charge et l'attestation CIF???L'ecole est injoignable alors si quelqu'un peux m'aider...
En attendant profitez bien des derniers jours de repos!!!!

Répondre