Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage
-
pauline
rapport de stage
bonjour, je rentre en 3éme année d'as et je commence à rédiger mon rapport de stage de 2éme année. j'ai effectué mon stage de 2éme année en milieu scolaire et j'ai beaucoup de mal à rédiger je ne comprend pas cette notion de problèmatique à) trouver quelqu'un pourait-il m'éclairer!!! merci d'avance a plus tard
-
stephanie
Re: rapport de stage
salut pauline,
j'ai obtenu le DE cette année et j'ai réalisé mon rapport de stage a la CAF. si tu veux, je peux te l'envoyer afin que tu jette un oeil sur la méthodo....
n'hésite pas a me contacter par mail
salut
j'ai obtenu le DE cette année et j'ai réalisé mon rapport de stage a la CAF. si tu veux, je peux te l'envoyer afin que tu jette un oeil sur la méthodo....
n'hésite pas a me contacter par mail
salut
-
fanny
coucou,
Jai loupé le DC1 au diplome de juin et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton travail afin de voir comment tu l'a élaboré.
Merci biz
Jai loupé le DC1 au diplome de juin et je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton travail afin de voir comment tu l'a élaboré.
Merci biz
-
Mlo
J'ai eu mon diplôme cette année et je peux t'envoyer mon rapport de stage si tu veux...
Bon courage
Bon courage
-
elisa
salut pauline, j'ai lês mêmes difficulté que toi, je suis en troisièmme année et ai réalisé mon stage de deuxième année en scolaire, si tu as reçu le rapport de stage pourrais-tu avoir la gentillesse de me le faire parvenir egalement à
garciaelisabeth@yahoo.fr
merci d'avance
garciaelisabeth@yahoo.fr
merci d'avance
-
manu
J'aimerai également pouvoir lire ton rapport de stage. Si tu veux bien me l'adresser. Merci Bonne continuation
-
étudiante AS3
bonjour,
j'aurai voulu savoir si vous aviez un plan type pour l'oral du DPP?
ou comment avez vous procédé pour l'oral?
merci d'avance pour vos réponses
j'aurai voulu savoir si vous aviez un plan type pour l'oral du DPP?
ou comment avez vous procédé pour l'oral?
merci d'avance pour vos réponses