Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lou

Re: mon mémoire en ligne d'ici 8 jours

Message non lu par lou » 12 août 2007 18:41

Nath

Comment sais tu que tu as eu 17 au mémoire. Je suis diploômée et je n'ai pas eu mes notes encore

Flore

Message non lu par Flore » 12 août 2007 20:18

Manu,

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas à demander, je pense maitriser (un peu) la question maintenant ;) envoie moi un mail si tu as besoin de quoi que ce soit, bon courage !

nath

Message non lu par nath » 13 août 2007 11:34

lou,

j'ai eu mes notes en faisant une demande écrite à la drass.C'est la démarche à suivre pour les diplomés. Les notes sont transmises automatiquement à ceux qui n'ont pas eu le DE, pour le rete il faut en faire la demande, du moins c'est comme ça pour le nord pas de calais.

estelle

Message non lu par estelle » 13 août 2007 17:16

c'est trés gentil à toi ce petit geste redonne un peu le moral car en ce momment je croule sous les dossiers a faire et j'avoue que j'en ai marre!

estelle

Message non lu par estelle » 13 août 2007 17:37

coucou
je potasse la première partie de mon mémoire sur le thème de la famille comme vecteur de réinsertion pour les détenus. J'aimerais bien lire ton mémoire si tu peux me l'envoyer par mail à l'adresse suivante : laptitblck69@hotmail.fr merci et bne continuation

Flore

Message non lu par Flore » 13 août 2007 21:28

Lou,

Quant à nous, nous avons eu directement nos notes environ 15 jours après les résultats. Pas besoin de demande, la drass les a envoyées directement, avec une attestation de réussite au diplôme (en attente du "vrai", que je viens d'ailleurs de recevoir aujourd'hui !!!) Etrange que ce ne soit pas partout pareil...

MALAIKA

Message non lu par MALAIKA » 13 août 2007 21:40

salut

j'ai tenté de consulter ton mémoire en ligne mais je n'y arrive pas. PEUX TU ME L'ENVOYER stp car je me trouve dans une impasse face à mon sujet de mémoire : identité culturelle et RMI
peux tu me communiquer ton adresse e-mail pour que l'on discute cela me sera d'une grande aide

je te remercie d'avance

sandra

Message non lu par sandra » 13 août 2007 21:49

merci nath pour ce geste. je viens d'aller consulter le site, à ce jour je ne l'ai pas trouvé. Peux tu me l'envoyer directement car je fais mon mémoire sur les VC et plus particulièrement au niveau de l'enfant. Ce n'est pas tout à fait ton sujet. Mais avoir une version de ce qu'on nous demande est toujours intéressant. Un gand merci

lou

Message non lu par lou » 13 août 2007 22:18

Merci Nath
Je pouvais encore attendre longtemps pour recevoir mes notes. C'est bizard il n'est inscrit nulpart sur le site de la DRASS et l'école ne nous a pas non plus prévenu. Rassure moi tu n'as pas encore reçu l'original de ton diplome mais qu'une attestation?

Nadège

Message non lu par Nadège » 14 août 2007 11:05

Bonjour,

Pourrez tu m'envoyer ton mémoire par mail, je ne traite pas de ce sujet, mais j'aimerai voir la méthodologie.

Merci beaucoup.

Répondre