salut à toutes et à tous,
j'ai quelques difficultés pour rédiger ma problèmatique sociale (également appellée expertise).
Mes tuteurs m'ont conseillé de la faire en lien avec mon mémoire. J'ai donc choisi le thème de la parentalité.Mais concrètement je ne comprends pas sous quelle forme elle doit apparaître? Le contenu?...
est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller un petit peu ??
On a énormement d'écrits à rendre mais on est pas trop accompagné et je mélange un peu tout...dsl lol
merci d'avance a°+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problèmatique sociale?
-
alis
Re: problèmatique sociale?
bonjour
je ne c'est pas ce que tu nommes par "problématique sociale/ expertise".
Ton école ta surement transmis une grille d'objectifs pour l'évaluation de cet écrit.
(nombres de pages, doit il y avoir de la téorie? des données en rapport avec un de tes stages?...)
je ne c'est pas ce que tu nommes par "problématique sociale/ expertise".
Ton école ta surement transmis une grille d'objectifs pour l'évaluation de cet écrit.
(nombres de pages, doit il y avoir de la téorie? des données en rapport avec un de tes stages?...)
-
estelle
Re: problèmatique sociale?
je suis ans la même sitution qu'Amandine je fais ma problématique sociale sur l'illettrisme et la place es acteurs sociaux dans les dispositifs. Si vous avez des infos c'est sympa de les faire passer. Merci d'avance
estelle
estelle