Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Irts Herouville(basse-Normandie)
-
sarah14
Re: Oral Irts Herouville(basse-Normandie)
moi j'ai passé le concours d'herouville mon entretien individuel s'était extrememnt bien passé mais l'oral de groupe moyen alors pas prise! en tout cas je n'ai pas été prise à herouville mais àa alençon et je ne regrette pas! courage pour ceux qui ne sont pas pris! il n'y a pas que HSC!!!!! y a plein d'autres villes et écoles!
-
atchoum
hello
ben moi aussi je veux passer le concours à alençon ? Quand sont les dates des concours car je ne trouve rien sur internet? Le concours alençon et herouville est au meme endroit ou pas ?
ben moi aussi je veux passer le concours à alençon ? Quand sont les dates des concours car je ne trouve rien sur internet? Le concours alençon et herouville est au meme endroit ou pas ?
-
leslie
bonjour, je passe les concours d'AS et ES en ja nvier et février 2008.je n'ai fait aucune prépa dc c'est un peu la panique.je souhaiterais avoir des infos sur lés érits et surtout les oraux et sur la formation en général.merci
leslie.sevestre@free.fr
leslie.sevestre@free.fr
-
marion
salut les filles!
alors atchoum, le concours alencon et hérouville est le même , l'écrit se déroule à hérouville épreuve de 4 heures (normalement c'est au mois de janvier l'écrit, voir sur le site d'hérouville saint clair pr info: www.irts-bn.asso.fr). Si tu obtiens 10/20 à l'écrit, tu peux postuler aux oraux d'hérouville et d'alencon (et autres irts avec le gni..)!
leslie, ce n'est pas grave si tu n'as pas fait de prépa, cette année dans ma promo il y a des gens de tous horizons (des personnes ki sortent du bac, d'autres qui ont une formation professionnelle, d'autres ki ont fait une prépa. Certains ont de l'expérience dans le domaine du social, d'autres pas du tout..) Ce ki compte, c'est ta vision du social, ta maturité, ta motivation, ta personnalité.. voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairée. Si besoin de plus d'infos, tu cliques sur mon prénom et tu m'envoies un mail! biz!
marion
alors atchoum, le concours alencon et hérouville est le même , l'écrit se déroule à hérouville épreuve de 4 heures (normalement c'est au mois de janvier l'écrit, voir sur le site d'hérouville saint clair pr info: www.irts-bn.asso.fr). Si tu obtiens 10/20 à l'écrit, tu peux postuler aux oraux d'hérouville et d'alencon (et autres irts avec le gni..)!
leslie, ce n'est pas grave si tu n'as pas fait de prépa, cette année dans ma promo il y a des gens de tous horizons (des personnes ki sortent du bac, d'autres qui ont une formation professionnelle, d'autres ki ont fait une prépa. Certains ont de l'expérience dans le domaine du social, d'autres pas du tout..) Ce ki compte, c'est ta vision du social, ta maturité, ta motivation, ta personnalité.. voilà, j'espère que je t'ai un peu éclairée. Si besoin de plus d'infos, tu cliques sur mon prénom et tu m'envoies un mail! biz!
marion
-
meud
salut leslie!
je peux éventuellement te donner des infos sur le concours d'ES mais le mieux est de faire un tour sur le site de l'école concernée si c hérouville il y a les annales des années précédentes! ça peut toujours te servir d'entrainement!
bon courage
je peux éventuellement te donner des infos sur le concours d'ES mais le mieux est de faire un tour sur le site de l'école concernée si c hérouville il y a les annales des années précédentes! ça peut toujours te servir d'entrainement!
bon courage
-
alice
Bonjour je suis actuellement en classe de T.ES et j'aimerasi bien sûr être assistance sociale je vais donc passer d'ici peut le concour pour le devenir et j'aimerais quelques renseignements sur les attantes de l'écrit ce qu'il faut savoir enfin tout simplement sur quoi porte l'écrit j'éspère avoir rapidemant des répondes
merci d'avance
merci d'avance
-
nicolas
coucou
pour s'inscrire a l'oral que faut il faire?
merci d'avance
pour s'inscrire a l'oral que faut il faire?
merci d'avance
-
marion
bjr je passe l'oral d'ass a herouville j'aimerai avoir des conseils ,des choses a ne pas faire bref tt est bon a prendre alors n'hesitez pas repondez si vous pouvez svp
peut on dire ke l'on a fait une prepa? je sais ke ds des ecoles il ne vaut mieux rien dire
y a til des pieges tendu par les jurys??? des kestions a l'entretien difficile ou hors du champs du social???? voila tt sa me stress help me!!!
peut on dire ke l'on a fait une prepa? je sais ke ds des ecoles il ne vaut mieux rien dire
y a til des pieges tendu par les jurys??? des kestions a l'entretien difficile ou hors du champs du social???? voila tt sa me stress help me!!!
-
bodeau
Bonjour à toutes et à tous, je viens de regarder les résultats du concours et je suis 85 ème sur la liste. Comme l'année dernière, je suis loin sur la liste d'attente. Quelle grande déception pour moi qui est agé de 35 ans. Je ne sais pas ce que je vais faire de ma triste vie.On m'a fait des compliments lors du concours, on m'a dit que j'avais toutes les qualitées requises pour exercer ce métier. Qu'est-ce qu'il faut de plus? Je ne comprends pas le jury
Pourtant, je suis une personne battante dans les épreuves car j'en ai eu beaucoup dans ma vie mais la je n'en peux plus d'aller d'échecs en échecs, je suis pas loin de peter un cable.
Avec le cap petite enfance, bep sanitaire et sociale, bac sms, brevet de secourisme, je n'arrive à rien mais qu'est-ce qu'il faut pour trouver un job de monitrice...
Si vous avez de tuyaux, un conseil serait le bienvenue
je félicite tout de même les reçus et profitez en bien...
tchao isa
Pourtant, je suis une personne battante dans les épreuves car j'en ai eu beaucoup dans ma vie mais la je n'en peux plus d'aller d'échecs en échecs, je suis pas loin de peter un cable.
Avec le cap petite enfance, bep sanitaire et sociale, bac sms, brevet de secourisme, je n'arrive à rien mais qu'est-ce qu'il faut pour trouver un job de monitrice...
Si vous avez de tuyaux, un conseil serait le bienvenue
je félicite tout de même les reçus et profitez en bien...
tchao isa
-
so
bonjour je passe le concours oral vendredi prochain est ce que d'autres sont dans le meme cas? a bientot