Bonjour , j'habite pres d'avignon et je compte passer le concours d'AS 2008..je me demandais si des personnes seraient interessées pour reviser, echanger, preparer ensemble le concours ..ca pourrait etre plus sympa ! Je laisse mon adresse au cas ou ! Merci et bon courage a vous toutes !
savane25@msn.com
:bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Groupe de revision pour le concours AS en 2008
-
Sophy
Re: Groupe de revision pour le concours AS en 2008
Coucou
Voilà après un an de travail, de stress et de moments de doute je vais intégrer la formation d'ASS donc si tu as des questions sur les épreuves du concours ou besoin de conseils n'hésite pas à me contacter ! Bonne chance !
Voilà après un an de travail, de stress et de moments de doute je vais intégrer la formation d'ASS donc si tu as des questions sur les épreuves du concours ou besoin de conseils n'hésite pas à me contacter ! Bonne chance !
-
Audrey
J'habite un peu loin d'Avignon , en Ardèche .
Et cette année j'integre une Prepa aux metiers sociaux , mais si tu le souhaites , je peut te venir en aide , et échanger des infos , ...
Y'a pas de soucis .
Voici mon adresse : audrey31323@hotmail.com
Et cette année j'integre une Prepa aux metiers sociaux , mais si tu le souhaites , je peut te venir en aide , et échanger des infos , ...
Y'a pas de soucis .
Voici mon adresse : audrey31323@hotmail.com
-
priscilla
bonjour esther,
je m'appelle priscilla, j'ai 20 ans, je suis actuellement en troisième année de psychologie à la fac de Nîmes.
cette année je souhaite passer le concours d'ass à l'irts de montpellier ainsi qu'à l'imf d'avignon.
et toi quel âge as-tu ? que fais-tu dans la vie ?
Moi personnellement j'ai profité de ces vacances pour mettre au points des fiches de révision sur les thèmes d'actualité sanitaires et sociaux ( cf sujet theme d'actualité sanitaire et sociaux si ça t'interresse : bon là j'ai plus trop le temps de les publier mais bon il y en qq unes déjà.)
voilà, si tu veux me contater n'hésite pas à m'écrire.
à bientot
je m'appelle priscilla, j'ai 20 ans, je suis actuellement en troisième année de psychologie à la fac de Nîmes.
cette année je souhaite passer le concours d'ass à l'irts de montpellier ainsi qu'à l'imf d'avignon.
et toi quel âge as-tu ? que fais-tu dans la vie ?
Moi personnellement j'ai profité de ces vacances pour mettre au points des fiches de révision sur les thèmes d'actualité sanitaires et sociaux ( cf sujet theme d'actualité sanitaire et sociaux si ça t'interresse : bon là j'ai plus trop le temps de les publier mais bon il y en qq unes déjà.)
voilà, si tu veux me contater n'hésite pas à m'écrire.
à bientot