Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Choix d'école !!!
-
émilie
Choix d'école !!!
Bonjour, je souhaiterai passer le concours d'entrée dans 2 écoles parisiennes : L'AP-HP et l'E.N.S. Que pouvez-vous me dire sur ces deux Ecoles ?
-
Llil
Re: Choix d'école !!!
salut,
je ne connais pas l'AP HP mais j'ai passe le concours aussi a l'ENS et pour des raisons financieres j'ai choisi la CRAMIF. Cependan j'ai esite avec l'ENS ou les formateurs semblent serieux. le + un centre social en rapport avec l ecole juste au dessous, sympas pour les stages.
Désavantage, un quartier un peu craignossmais bon c 'est pas le bronx non plus et puis y a un mc do juste à côté!!!!
Cette ecole m a semble dispense une formation de qualité
Ciao
je ne connais pas l'AP HP mais j'ai passe le concours aussi a l'ENS et pour des raisons financieres j'ai choisi la CRAMIF. Cependan j'ai esite avec l'ENS ou les formateurs semblent serieux. le + un centre social en rapport avec l ecole juste au dessous, sympas pour les stages.
Désavantage, un quartier un peu craignossmais bon c 'est pas le bronx non plus et puis y a un mc do juste à côté!!!!
Cette ecole m a semble dispense une formation de qualité
Ciao
-
EMILIE
Re: Choix d'école !!!
Merçi Llil pour ta réponse,je suis d'accord avec toi; Aussi pourrais-je avoir des témoignages d'étuduants de l'AP-HP.