Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Connaitre la nouvelle promo d'AS à ISSM pour 2007
-
Mélanie
Connaitre la nouvelle promo d'AS à ISSM pour 2007
Voilà j'aimerais bien faire connaissance avec ma future promo de l'ISSM avant la rentrée 2007. Si ça interresse quelqu'un....
-
Aurélie
Re: Connaitre la nouvelle promo d'AS à ISSM pour 2007
J'ai été admise en début de semaine. Est ce que quelqu'un peut me faire un topo sur la réunion d'information de début juillet?
Connaissez vous la date de début des cours, la pèriode de stage de 1ère année...?
Merci par avance et à bientôt
Connaissez vous la date de début des cours, la pèriode de stage de 1ère année...?
Merci par avance et à bientôt
-
L.ana
Bonjour,
Je suis admise à l'ISSM.
Félicitation Aurélie et bienvenue parmis nous.
J'aurai 19 ans et je viens de Colmar et vous?
Les cours commencent le 10 septembre et s'arrêtent le 27 juin.
Le 1er stage est du 22 novembre au 5 février.
Il y a environ 30 heures de cours par semaine, pas cours le samedi matin et une demi-journée de libre pour travail perso.
L'emploi du temps sera donné par quinzaine.
Mélanie, as-tu eu confirmation de ton inscription?
A bientôt,
LOOS Anaëlle.
Je suis admise à l'ISSM.
Félicitation Aurélie et bienvenue parmis nous.
J'aurai 19 ans et je viens de Colmar et vous?
Les cours commencent le 10 septembre et s'arrêtent le 27 juin.
Le 1er stage est du 22 novembre au 5 février.
Il y a environ 30 heures de cours par semaine, pas cours le samedi matin et une demi-journée de libre pour travail perso.
L'emploi du temps sera donné par quinzaine.
Mélanie, as-tu eu confirmation de ton inscription?
A bientôt,
LOOS Anaëlle.
-
delphine
par quinzaine ? euh pas toujours je dirai . et la demi journée de travail perso c'est pas tte les semaines lol c'est une fois tte les deux-trois semaines, bon c'est déjà sa on va dire
-
aurélie
merci beaucoup pour toutes ces informations !! Je suis un peu débordée entre la recherche de logement, l'organisation, mon boulot ...
bref, toute autre information est la bienvenue...
je laisse mon adresse msn pour tout renseignement ou simplement pour faire connaissance (bon d'accord il reste 15jours avant la rentrée, mais bon ...):
a_suard@msn.com
bref, toute autre information est la bienvenue...
je laisse mon adresse msn pour tout renseignement ou simplement pour faire connaissance (bon d'accord il reste 15jours avant la rentrée, mais bon ...):
a_suard@msn.com
-
delphine
ah les petits veinards. rentrée le 10
-
Mélanie
Salut,
Pour Lana, non je n'ai pas eu confirmation de mon inscription mais par contre comme je n'avais pas pu me rendre à la réunion de pré-rentrée j'avais appelé l'ISSM pour savoir s'ils avaient bien reçu tout mon dossier et la secrétaire m'a dit que pour moi tout était bon.
A bientôt, maintenant on y est bientôt.
Mélanie.
Pour Lana, non je n'ai pas eu confirmation de mon inscription mais par contre comme je n'avais pas pu me rendre à la réunion de pré-rentrée j'avais appelé l'ISSM pour savoir s'ils avaient bien reçu tout mon dossier et la secrétaire m'a dit que pour moi tout était bon.
A bientôt, maintenant on y est bientôt.
Mélanie.
-
Emmanuelle
Salut Aurélie,
A la recherche d'une mission dans le social (pour lorsque j'aurai terminé ma mission à l'Armée du Salut avec les demandeurs d'asile), je profite de mon jour de congé pour venir à la PAIO rechercher les offres d'emploi et je découvre ton message !
Quelle surprise !
Bonne continuation
Amicalement
Emmanuelle
A la recherche d'une mission dans le social (pour lorsque j'aurai terminé ma mission à l'Armée du Salut avec les demandeurs d'asile), je profite de mon jour de congé pour venir à la PAIO rechercher les offres d'emploi et je découvre ton message !
Quelle surprise !
Bonne continuation
Amicalement
Emmanuelle