Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat de Rezé-Angers
-
lilou
Re: résultat de Rezé-Angers
salut je voulais savoir, est il vraiment necessaire de posseder un ordinateur pour faire la formation?
merci
merci
-
adeline
je te conseille vivement un ordinateur car c'est bien plus commode, toutefois je sais bien que c'est coûteux. Tu en auras à disposition à l'école mais ils sont souvent occupés.
donc pour répondre à ta question non ce n'est pas vraiment nécessaire mais c'est moins handicapant pour les travaux personnels.
donc pour répondre à ta question non ce n'est pas vraiment nécessaire mais c'est moins handicapant pour les travaux personnels.
-
lilou
merci pour l'info je vais dc essayer d'investir ds un pc. bonne fin de vacances
-
Riana
salut celine, j'habite vers Pontchateau - missillac, peux-tu me contacter au 06 08 81 25 62?
-
riana
salut Sophi, je viens de Missillac, en prenant la route de Vannes ,je passe donc à Savenay,pour ta proposition ,je suis d'accord...riana.pastorelli@orange.fr
-
tiphaine
à sophie
j'essaie de t'envoyer un mail mais ça buggue!!!
tu est sûre de l'avoir bien notée???
j'essaie de t'envoyer un mail mais ça buggue!!!
tu est sûre de l'avoir bien notée???
-
sofi
Bon-soir Tifaine !
J'ai pas eu de problème et aie mm discuté avec Marion !
Tu peux, si tu veux m'écrire à loiseausophie@free.fr : là, je suis sûre que ça fonctionnera !
bien à toi !
à très vite donc !
sofi
J'ai pas eu de problème et aie mm discuté avec Marion !
Tu peux, si tu veux m'écrire à loiseausophie@free.fr : là, je suis sûre que ça fonctionnera !
bien à toi !
à très vite donc !
sofi
-
tiphanie
bonjour.Je suis admise à l'école de bordeaux mais je souhaiterai effectuer mon stage sur nantes.Yaurai t'il quelqu'un qui voudrait echanger et le faire à Bordeaux??
merci
merci
-
Pauline B.
Re: logement
Je suis admise, as-tu des plans a me conseiller pour la recherche d'un logement, (T2, T1bis) - Rezé ou Ntes proche ligne tram.merci,
-
Isabelle
Bonjour à tous,
l'association des étudiants de l'enso upn, l'asmala, organise une soirée le 26 juin au hangar à bananes, dans le ferrailleur.
alors à bientôt
l'association des étudiants de l'enso upn, l'asmala, organise une soirée le 26 juin au hangar à bananes, dans le ferrailleur.
alors à bientôt