Bonjour tout le monde
Quelqu'un peut-il me parler de ces écoles ? Je pense passer mes concours là-bas mais je ne connais absoluement pas ces écoles ? Quand étaient les concours l'année passée t est-ce que kelkun connait les dates pour 2008 ? J'ai entendu dire que l'esms la roche sur yon est une école école qui vient d'ouvrir ??? Apparemment angers aurait une mauvaise organisation et Alençon je ne connais pas du tout. MERCI de vos infos et bon courage où que vous en soyez....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la roche sur yon, alençon, angers
-
estelle
Re: la roche sur yon, alençon, angers
salut atchoum! je ne suis pas encore entrée en formation mais g tenté (et obtenu!) les concours dans ces trois écoles donc je peux juste te livrer mes impressions (c toujours ça!)... l'esms a ouvert il y a 2 ans, donc pas grand chose à dire, perso je ne m'y suis pas sentie très bien (ce n'est qu'une impression hein!) je me souviens de petites croix accrochées au-dessus des tableaux dans les salles de cours... ça m'a pas trop trop mise à l'aise...
alençon m'a fait une très bonne impression, c la seule école où on nous à fait un petit topo avant l'oral sur le fonctionnement pendant l'année. g trouvé l'ambiance chaleureuse et accueillante, quelques élèves étaient là pour nous parlez un peu de la formation, c'était très sympa!
et moi je vais à angers parce que c le plus près de chez moi, c vrai que côté organisation ils ont pas très bonne réputation, j'espère que je m'en sortirais quand même!!! sinon j'aurais été ravie d'aller à alençon! voilà mes impressions, j'espère que ça t'aideras!
alençon m'a fait une très bonne impression, c la seule école où on nous à fait un petit topo avant l'oral sur le fonctionnement pendant l'année. g trouvé l'ambiance chaleureuse et accueillante, quelques élèves étaient là pour nous parlez un peu de la formation, c'était très sympa!
et moi je vais à angers parce que c le plus près de chez moi, c vrai que côté organisation ils ont pas très bonne réputation, j'espère que je m'en sortirais quand même!!! sinon j'aurais été ravie d'aller à alençon! voilà mes impressions, j'espère que ça t'aideras!
-
ancienne étudiante angers
mais oui estelle tu t'en sortiras à angers!
quelques pbs d'organisation en effet mais rien de très embêtant!
Et puis il y a de supers formateurs, qui malgré leur charge de travail trouvent toujours un moment pour être disponible si tu en as besoin et que tu les sollcites.
bon courage
quelques pbs d'organisation en effet mais rien de très embêtant!
Et puis il y a de supers formateurs, qui malgré leur charge de travail trouvent toujours un moment pour être disponible si tu en as besoin et que tu les sollcites.
bon courage
-
atchoum
salut estelle, ben tu viens d'où ? J'aimerais être prise à Angers car moi aussi je suis plus près d'Angers. Sais-tu s'il y a des bourses contre engagement à Angers ? Car il y a bcp de personnes qui en parlent!!! En tout cas je compte sur toi pour me raconter ta rentrée.... si tu veux bien ! Cmt ça se passe et tout et tout Qu'est-ce que vous faites pdt votre première jnée etc .. Merci d'avance Et bon courage à toi !