Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée as a amiens pour me véhiculer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perrine

rentrée as a amiens pour me véhiculer

Message non lu par perrine » 22 août 2007 17:17

bonjour a tous et toutes

voila je m'adresse à ceux et celles qui sont prises en formation d'as a beauvais et qui doivent se rendre a amiens le 10 sept pr la rentrée. je n'ai pas encore trouvé de voiture et personne ne peut m'y emmener pour l'instant... une personne de beauvais ou dans les alentours pourrait elle m'emmener ce jour ci? ON Peut s'arranger. MERCI

chacha

Re: rentrée as a amiens pour me véhiculer

Message non lu par chacha » 23 août 2007 11:55

salut perrine,
pourquoi ne prends tu pas le train?

Elo

Message non lu par Elo » 23 août 2007 15:54

Salut Perrine

Bienvenue à Beauvais , on se croisera surement étant donné que je suis en deuxième année sur Beauvais également

ne t'inquiètes pas pour le transport , je pense que vous arriverez à vous arranger, je connais une fille qui sera à Beauvais aussi, si tu veux je peux te mettre en contact avec elle et voir si vous pouvez vous arranger

A bientôt

perrine

Message non lu par perrine » 23 août 2007 19:49

merci elodie pour ta reponse c gentil. jespere que l'on se croisera car je ne connais personne qui est pris à beauvais en formation d'as. pourrait tu nous mettre en contact avec la personne qui est prise à beauvais? merci d'avance !

Elo

Message non lu par Elo » 23 août 2007 20:57

pas de problème Perrine je t'envoie son adresse sur ta boite

ne t'en fais pas ,tu verras on fait vite connaissance à l'irffe, si tu a des questions ou a besoin de quoique ce soit ,n'hésites pas

Répondre