Bonjour,
je sais que ça peu paraitre un peu déplacé de déjà demander des renseignements sur les vacances mais je vais rentrer en première année ASS a Firminy et j'aurais vraiment besoin des dates des vacances de Noel ( question d'organisation...!)
De plus je n'ai pas pu assister à la réunion d'information du 3juillet et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner les grands axes sur lesquels elle a portés. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée et vacances Ireis firminy
-
helene
Re: rentrée et vacances Ireis firminy
Bonjour Perrine, je peux te donner qqs éléments de réponse, même si la réunion de Juillet était plutôt administrative ( bcp de papiers à fournir)
L'emploi du temps est apparemment assez aléatoire,seules les grandes lignes nous ont été données.
Rentrée le 17 Septembre
Toussaint : moitié de la semaine du 5 Novembre + la semaine du 12.
Noêl : les 2 semaines du 24 et du 31.
Avril : semaines du 14, 21 et 28
La période de stage se situe du 7 Janvier au 17 Février.
Nous avons eu un document que tu peux peut-être demander.
Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas...
A bientôt
L'emploi du temps est apparemment assez aléatoire,seules les grandes lignes nous ont été données.
Rentrée le 17 Septembre
Toussaint : moitié de la semaine du 5 Novembre + la semaine du 12.
Noêl : les 2 semaines du 24 et du 31.
Avril : semaines du 14, 21 et 28
La période de stage se situe du 7 Janvier au 17 Février.
Nous avons eu un document que tu peux peut-être demander.
Si tu veux savoir autre chose, n'hésite pas...
A bientôt
-
Nadia
Vacances scolaires ireis firminy ASS
Bonjour
Je suis maman de 3 enfants et je voulais savoir si quelqu un aurait la gentillesse de me donner à peu près les vacances scolaires pour que je puisses organiser mon emploi du temps avec celui de mes enfants et si vous pouviez me donner avec précision l amplitude horaire de la semaine à l ireis firminy pour la formation ASS ?
M Éric d avance
Je suis maman de 3 enfants et je voulais savoir si quelqu un aurait la gentillesse de me donner à peu près les vacances scolaires pour que je puisses organiser mon emploi du temps avec celui de mes enfants et si vous pouviez me donner avec précision l amplitude horaire de la semaine à l ireis firminy pour la formation ASS ?
M Éric d avance
-
Ana
Re: rentrée et vacances Ireis firminy
Coucou les filles! Dites moi vous qui avez été reçu sur annecy pouvait vous me dire si vous êtes aussi reçu sur bourg en bresse?? Merci cordialement