Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ireis bourg en bresse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soph

ireis bourg en bresse

Message non lu par soph » 25 août 2007 11:59

coucou,je commence une formation d'as au mois de septembre a bourg et jaurais voulu faire connaissance avec des personnes de ma future promo...

karine

Re: ireis bourg en bresse

Message non lu par karine » 26 août 2007 15:15

salut,

moi aussi je rentre en 1ere année. je m'appelle karine, j'habite en Auvergne et j'aménage à Bourg en Bresse pour la rentrée.Et toi, tu habites sur place? Connais-tu l'emploi du temps ?...

soph

Message non lu par soph » 02 sept. 2007 20:17

moi j'habite à macon , et j'ai trouvé un petit studio a peronnas à coté de bourg en bresse; quant à l'emploi du temps il me semble que l'on a entre 35 et 40 h de cours par semaine , en commençant à 8h30 et en finissant à 18h30.a vérifier...

Nicolas

Message non lu par Nicolas » 03 sept. 2007 11:10

salut.
désolé du hors sujet. mais j'ai deux questions.
Quel est le site internet de l'école de bourg-en-Bresse ?
et ensuite, je vais bientôt m'installer à Bourg. et j'aurais aimé connaitre vos premières impressions de la ville, et si ça bouge ou pas, si c'est chouette ou non ..?

Merci !

Répondre