Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos croix rouge de Tours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elo

infos croix rouge de Tours

Message non lu par Elo » 26 août 2007 11:22

Bonjour, je voulais avoir des ptites infos sur l'ecole de la croix rouge de tours pr la formation d'assistante sociale : les tarifs, le déroulement des cours, les horaires,...
merci d'avance !

crazy b

Re: infos croix rouge de Tours

Message non lu par crazy b » 26 août 2007 22:24

Salut,

entre 600 et 700 E par an, les cours sont très variés donc tous les dire seraient durs cependant depuis cette année les cours sont regroupés par thèmes (enfance, exclusion-pauvreté ....)
les horaires : variables (le plus tôt à 8H30, le plus tard à 17H30) en tout cas on fait les 35H !!!

Elo

Message non lu par Elo » 27 août 2007 22:25

merci beaucoup pour ces renseignements !!
en fait je passe l'oral mardi prochain, comme ils ont refait une session d'examens n'ayant pas assez de monde pour la première année. Je croise les doigts !
Est-ce que tu sais si on a le droit aux bourses ?

crazy b

Message non lu par crazy b » 28 août 2007 10:50

oui il faut en faire une demande en début d'année ... si mes souvenirs sont bons les formateurs vous en parlent ...

Répondre