Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

future étudiante Loos à besoin de votre avis!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

future étudiante Loos à besoin de votre avis!

Message non lu par émilie » 29 août 2007 14:14

Bonjour ,

Je vais commencer ma formation le 24 septembre à Loos, je voulais savoir comment s organise le planning en général car on m a proposé un emploi a tps partiel et j en aurais bien besoin.Mais ne sachant pas réellement comment s organise le planning de l école je voulais que des étudiants de Loos me donnent leur avis.Est ce compatible? mes horaires seraient de 17h à 22h...
merci de me donner votre avis

clo

Re: future étudiante Loos à besoin de votre avis!

Message non lu par clo » 29 août 2007 14:56

Salut Emilie,

Je ne suis pas de Loos mais je peux te répondre concernant les horaires : l'amplitude est 8h00 - 17h00... Dans notre école on finit assez souvent à 16h30, mais ça reste juste pour avoir un job à côté ! N'oublie pas aussi que tu auras du boulot à faire chez toi ! Si tu rentres chaque soir à 23h, tu risques d'être vite claquée, fais attention !

Courage pour ta rentrée !

Clo

lilou

Message non lu par lilou » 29 août 2007 15:48

bonjour emilie,
Euh, ça va être chaud niveau horaires car apparemment les cours sont généralement 9h-12h et 14h-17h (parfois 8h30 et parfois 16h30)...
bon courage

Djoul

Message non lu par Djoul » 29 août 2007 18:13

Ancienne étudiande de l'IRTS de Loos, fraichement diplomé,les horaires sont 9h- 12h et 14h-17h . POur ton travail, 17-22h ça risque d'être chaud, voit si tu peux pas travailler le samedi ...

Bon courage et n'hésites pas si tu as des questions !!!

Répondre