Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2007/2010 IRTS Marseille

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille

Message non lu par virginie » 30 août 2007 10:35

salut à tous!
quelqu'un est au courant s'il y a une option langue à l'irts?
bisous.

miss

Message non lu par miss » 30 août 2007 12:12

oui normalement, mais depuis que jy suis ils lont jamais mis en place donc ma reponse est plutot non lol

nine

Message non lu par nine » 30 août 2007 12:45

Bonjour à tous,

voilà je rentre de vacances !
alors j'ai lu un peu vos messages, j'ai pris connaissance des nouvelles infos, merci de nous renseigner.
Je rentre en 1er année, je stresse un peu mais bon je suis tellement contente d'avoir réussi donc je relativise sur le déroulement de cette première année ( enfin pour l'instant !!)
Par contre, y a t'il des personnes qui ont des enfants ? Personnellement j'en ai 2 (9 et 7 ans) donc pour eux aussi la rentrée c'est Mardi 04/09.

Bises à tout le monde et au 10/09.

virginie

Message non lu par virginie » 30 août 2007 14:52

merci miss pour ta reponse! ;)

ESTELLE

Message non lu par ESTELLE » 30 août 2007 15:20

salut, nine
moi aussi je fais la rentrée et j'ai également 2 enfants (3 et demi et 5ans)donc tu ne seras pas la seule maman. Et pour couronner le tout, moi qui n'ai jamais été malade je dois me faire hospitaliser la semaine prochaine (heureusement cela ne doit durer que 2 jours) mais tu comprendras que j'ai un peu les boules. Sinon tu habites marseille ?
Bon je te dis à bientôt ainsi qu'à tous les futurs étudiants

Jo(seph)

Message non lu par Jo(seph) » 30 août 2007 15:26

Salut a toutes et tous donc puisqu un un autre membres du sexe faible (le masculin bien evidement) viens me rejoindre dans le club ;)

J'ai plus trop accès au net mais j'essaierais de me renseigner pour la date de notre "Pot de rencontre" mesdemoiselles décidé vous :p^

Sinon j aurais voulu savoir qui habite du coté du campus/iut st jerome etant donné que j'ai réussi a dégoter un appart dans la résidence alice chatenoud (crous) qui est juste en face de la faculté.

Porfitez bien des vacances restantes et bisous !

Ps : Thomas bienvenue au club, on ira acheté un tailleur ensemble histoire de se fondre dans la masse des ASS feminine ;)

virginie

Message non lu par virginie » 30 août 2007 16:33

salut nine!
tu as passé de bonnes vacances?
et non, pour ma part je n'ai pas encore d'enfants!!

est-ce que quelqu'un sait si avec un deug de socio en poche je peux être dispensée des cours de socio?

merci de vos reponses, et bisous à tous!

nine

Message non lu par nine » 31 août 2007 10:03

salut,

Virginie : mes vacances se sont bien passées, merci. De plus c'est la 1er année que j'ai pu avoir 2 mois de vancances (au chomage depuis avril 2007, après avoir travaillé 16 années).
Estelle : bon courage, pour ton hospitalisation. Et toi es tu sur Marseille ?
Sinon, oui j'habite à Marseille dans le 13e arrondissement, pas très loin de l'IRTS (pour te situer j'habite près du technopole chateau gombert)
Bises à toutes et tous..

estelle

Message non lu par estelle » 31 août 2007 13:16

salut nine
je te remercie pour ton soutien.
J'habite bien à marseille mais à l'opposé de toi à la capelette dans le 10 ème. Sinon je voulais savoir tu n'aurais pas passé les oraux le 9 mai à 08h30 ? car il y avait dans mon groupe aussi une maman de 2 enfants mais je ne me rappelle pas de son prénom.
Bon je te laisse et surtout bonne rentrée pour tes chérubins
a+

virginie

Message non lu par virginie » 01 sept. 2007 14:09

coucou jo!
perso je vais habiter dans la résidence saint sauveur dans le quartier du merlan. je vais y aménager le weekend prochain. je pense que ce n'est pas loin de chez toi!
si des personnes, habite à proximité du merlan, tenez moi au courant!
bisous à tous!

Répondre