Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements sur ifts echirolles
-
linda
renseignements sur ifts echirolles
bonjour aux eleves de l'ifts d'echirolles, dites moi votre ressentie sur cette ecole les avantages & inconvenients car je serai peut etre parmi vous l'année prochaine.biz & merci linda.
-
zazou
Re: renseignements sur ifts echirolles
salut !
l'IFTS a très bonne réputation dans la région.
Je suis en fin de formation ES.
ce qui est bien c'est l'alternance stage cours et les cours sont répartis sur des thématiques ex protection de l'enfance, précarité exclusion ... si tu veux d'autres renseignements écris moi.
et bienvenue !!
Z.
l'IFTS a très bonne réputation dans la région.
Je suis en fin de formation ES.
ce qui est bien c'est l'alternance stage cours et les cours sont répartis sur des thématiques ex protection de l'enfance, précarité exclusion ... si tu veux d'autres renseignements écris moi.
et bienvenue !!
Z.
-
linda
hello zazou
jespere rentrer en formation d'es en semptembre, ça fait deja 2 ans pour toi mais peux tu me decrireta 1er année, le stage de decouverte, les uf abordés...merci à toi biz linda
jespere rentrer en formation d'es en semptembre, ça fait deja 2 ans pour toi mais peux tu me decrireta 1er année, le stage de decouverte, les uf abordés...merci à toi biz linda
-
linda
salut zazou
c'est encore moi linda qui vient d'avoir une info: les resultats seraient affichés à l'ifts.
si cela est reel jaimerai que tu regardes si jourdain linda est sur la liste d'es.merci.
ouhhhhhhhhhhh l'angoisse
c'est encore moi linda qui vient d'avoir une info: les resultats seraient affichés à l'ifts.
si cela est reel jaimerai que tu regardes si jourdain linda est sur la liste d'es.merci.
ouhhhhhhhhhhh l'angoisse
-
zazou
coucou !
j'essaierai de passer à l'IFTS mais pourrais tu me donner tes coordonnées (mail ou tel) directement sur mon mail si tu préfère : zazou.ic@voila.fr
ce serait plus simple.
sinon je vais répondre à tes questions ...
@+
Z.
j'essaierai de passer à l'IFTS mais pourrais tu me donner tes coordonnées (mail ou tel) directement sur mon mail si tu préfère : zazou.ic@voila.fr
ce serait plus simple.
sinon je vais répondre à tes questions ...
@+
Z.
-
DEL
coucou
moi aussi j'aimerais avoir qqs infos concernant IFTS d'Echirolles sur le déroulement de la formation, les UF, les stages, l'ambiance et le taux de réussite au DEES....merci
Moi aussi j'attends les résultats et j'hésite entre différents centres si j'ai le choix car je n(ai ps encore ts les résultats.
Alors les informations st les bienvenues
MERCI DE REPONDRE
moi aussi j'aimerais avoir qqs infos concernant IFTS d'Echirolles sur le déroulement de la formation, les UF, les stages, l'ambiance et le taux de réussite au DEES....merci
Moi aussi j'attends les résultats et j'hésite entre différents centres si j'ai le choix car je n(ai ps encore ts les résultats.
Alors les informations st les bienvenues
MERCI DE REPONDRE
-
Séverine
Si vous voulez, je peux passer à l'IFTS voir vos résultats, je n'habites pas très loin.
DEL, quel est ton nom de famille et ton prénom ? Mon e-mail : aaricia3112@wanadoo.fr (ou clique sur mon prénom)
@++
DEL, quel est ton nom de famille et ton prénom ? Mon e-mail : aaricia3112@wanadoo.fr (ou clique sur mon prénom)
@++
-
claire
bah moi j'avais presenté es eje et as et je suis prise à ass soc donc voilà c cool....et vous où vous en êtes??
bon chance à tous
bon chance à tous
-
doudline
Je pensais m'inscrire en septembre pour la rentrée 2006, je profite donc de ton expèrience pour voir si tu peux répondre à 2/3 questions:
le niveau des exams?(j'ai 1 bac+2, libraire depuis 4 ans)
les exigences et les pré-requis pour les oraux?
parle moi de ton expèrience, je suis à la recherche de tous les renseignements possibles, je te remercie vraiment d'avance
le niveau des exams?(j'ai 1 bac+2, libraire depuis 4 ans)
les exigences et les pré-requis pour les oraux?
parle moi de ton expèrience, je suis à la recherche de tous les renseignements possibles, je te remercie vraiment d'avance