ça y est ,on est en finale.demain on s'ra tous devant cette porte si souvent franchie et pourtant beaucoup d'entre nous,auront du mal à rentrer et ainsi se retrouver devant ces listes ou nous chercherons d'un oeil agard ,un nom un prenom et la c'est sur
la planete educ va trembler
je vous embrasse tous et vive nous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
24h chrono
-
estelle
Re: 24h chrono
En tout cas félicitations!!!!!
En tout cas les trois ans passent défilent trop vite....
bravo à la promo 2005
En tout cas les trois ans passent défilent trop vite....
bravo à la promo 2005
-
aure
oh oh la la
pensez a ceux qui ont seulemnt passé lecrit le 1er et les oraux vendredi et qui nauront les resultats que le 30 !!!!!
pensez a ceux qui ont seulemnt passé lecrit le 1er et les oraux vendredi et qui nauront les resultats que le 30 !!!!!
-
s.
coucou
c vrai qu'on oublie un peu ceux qui n'ont pas terminé ( désolé)
boncourage à ceux qui attendent les résultats et à ceux qui n'ont pas fini
allez bisous
c vrai qu'on oublie un peu ceux qui n'ont pas terminé ( désolé)
boncourage à ceux qui attendent les résultats et à ceux qui n'ont pas fini
allez bisous
-
helène
Coucou olive...cher irfasien....car irfasienne je suis...J'essaye de deviner et je me dis que le style d'ecriture ressemblerait bien à celui d'un grand black à lunette pour ne pas le nommer...Je me trompe?....quel courage tu as mon dieu de te pointer direct à l'irfase....Moi je suis morte de trouille et je sais pas du tout quoi faire à part me faire pipi dessus...J'en peux plus !le grand jury c'est demain matin. Les boules....Je compatis tout de même à la douleur de ceux qui n'ont pas passer les epreuves mais ils peuvent encore se dire qu'il reste de l'espoir! Pour nous les dés sont jetés! Je vais être infecte demain! Je suis déjà pas à prendre avec des pincettes ces derniers jours...Je voudrais tant qu'on soit Tous admis...Je vous embrasse tous