Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vente de livres

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Vente de livres

Message non lu par ln » 01 sept. 2007 10:48

Bonjour

Je viens d'être diplômée et je vends des livres qui m'ont aidé pr la préparation du concours et pendant la formation :

- "Concours d'entrée dans les instituts régionaux de travail social", V.Serrière, V. Sokoloff, Collection Réviser,Ed. Maloine, 2003 (140p.) : 5 euros

- "S'entrainer aux oraux d'admission, Concours travail social (les métiers, les situations de communication, l'entretien individuel, les épreuves de groupe, les mises en situations)", Ed. Foucher, 2004 (128p.) : 7 euros
ou bien je propose ces 2 livres pour 10 euros.

-« Problèmes politiques et sociaux, précarité et insécurité sociale", N°921 février 2006, C. Avenel, F. Thibault, La documentation Française (120p.) : 6,5 euros

-« Ethique et travail social, une recherche du sens », B. Bouquet, Ed Dunod, Paris 2004 (225 p.) : 19,5 euros

-« L’entretien de face à face dans la relation d’aide », R. Mucchielli, ESF Editeur, 18ème édition, 2004 (160 p.) : 16,5 euros

- « La relation d’aide et la psychothérapie », C. Rogers, ESF Editeur, 13ème édition, 2002 (235 p.) : 19 euros

Tous les livres sont en très bon état. Quelques phrases st surlignés ds certains livres.

J'ai également des ouvrages sur les violences conjugales, thème de mon mémoire :
-« Traiter la violence conjugale, parcours pour une alternative », M. Bin-Heng, F. Cherbit, E. Lombardi, Ed. L’Harmattan, (202 p.) : 13 euros

- « Les violences faites aux femmes, une affaire d’état », Amnesty International, Collection Mutations (202 p.) : 11,5 euros

Je prends à ma charge les frais de port.
Si vous êtes intéressé ou avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, cliquer sur mon mail.
Merci
LN

sofie

Re: Vente de livres

Message non lu par sofie » 03 sept. 2007 07:32

bonjour
je réalise mon mémoire sur le theme des VC. on m'a conseillé le livre de M. Bin-Heng. peux-tu m'en dire +
merci

kaliopes

Message non lu par kaliopes » 03 sept. 2007 08:59

Salut, je suis très interessée par les livres que tu vends, peux tu me laisser tes coordonnées ? A bientôt !

ln

Message non lu par ln » 03 sept. 2007 09:59

Sofie, je viens de répondre a ton mail

Kaliopes, clique sur mon nom pr avoir mon mail!

A++
LN

Répondre