Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

session exceptionnelle du concours en aout et septembre aàTours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ELO

Re: session exceptionnelle du concours en aout et septembre aàTours

Message non lu par ELO » 28 août 2007 15:17

Est-ce que quelqu'un sait combien nous sommes admis à l'oral ?

Séverine

Message non lu par Séverine » 28 août 2007 16:55

aparemment tu as bcp de chance d'être prise, je crois que vous étiez 16 à passer le concours et qu'ils en prennent 7...quelquechose comme ça.

elo

Message non lu par elo » 30 août 2007 13:05

oui c'est ça ils en prennent 7. Mais bon c'est pas gagné encore pr moi, reste l'oral... j'espere que ça ira !

Séverine

Message non lu par Séverine » 30 août 2007 16:09

ne t'inquiéte pas, le mieux est de rester naturel, être décontracté et motivé ! il n'y a pas de raison ! bonne chance !

fanny

Message non lu par fanny » 03 sept. 2007 11:19

j'ai été prise dans 8 écoles et la 9ème Tours même pas sur liste d'attente! Si ils étaient plus agréables on irait dans leur école mais sincèrement les secrétaires sont très gentilles mais alors les examinateurs jamais vue de personnes si fières et si désagréables. C'était mon dernier oral et j'en garde que des mauvais souvenirs alors que tous les autres se sont très bien déroulés. Elles se sont carrément foutues de moi. Et dire que se sont des professionnelles sincèrement j'espère ne jamais avoir des collègues pareil.
courage tous les jurys n'étaient pas pareils et heureusement.

Marion

Message non lu par Marion » 07 sept. 2007 17:06

bonjour tout le monde!!
J'ai été prise à la croix rouge de Tours!!
Jusque là tout va bien sauf que je n ai pas de logement et la rentrée est lundi!!
voilà mon appel à l aide: si qqun peut m aider!!

merci à tous et bon courage!!

Séverine

Message non lu par Séverine » 07 sept. 2007 17:55

Coucou Marion !
alors déjà vas sur le site de la Nouvelle République et tu vas dans "immo" et tu auras les dernières annonces de particuliers ! c'est sur ce site qu'il y en a le plus normalement mais à cette période je ne sais pas ce que ça donne... C'est tjs comme ça que moi j'ai trouvé mes appartes !
bon courage !

Répondre