Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
noura
Message non lu
par noura » 03 sept. 2007 18:21
salut les filles
petit coucou à MarineS,
Pour le pot, moi ça ne m'ennuies pas de faire la route, ce qui m'est important c'est de savoir quand c'est : après midi ou soirée, parce qu'en plus d'avoir des enfants , j'ai mari

qui travaille en quart.
donc si ça vous embête pas je me permets de vous donner mes dispo:
- mardi aprèsmidi ou soir
- vendredi après midi ou soir
dites ce que vous pensez.
bises
A+
Noura
-
marines
Message non lu
par marines » 03 sept. 2007 18:32
Coucou Mariane j'ai une voiture mais pas tout les jours je t'expliquerai quand on se verra.
Pour prendre un pot comme Noura accepte de faire la route je suis ok pour mardi ou vendredi moi je peut vendredi 7 septembre après midi , le mardi 11 septembre après midi et soir et le vendredi 15 septembre après midi ou soir donc comme vous voulez. C'est vrai que c'est mieux sur Rouen car à Canteleu y a pas grand chose donc ça serai bien si mariane tu pouvai donner tes dispo et anne aussi ainsi que les autres que ça interresse comme ça on essaye de se mettre d'accord
Bizz
-
Mariane
Message non lu
par Mariane » 03 sept. 2007 22:35
Re,
Moi je n'ai aucune contrainte excepté le vendredi 14 septembre où je suis prise car j'organise une fête pour le départ de mon copain qui va finir ses études à Limoges! Snif Snif
A vous de voir le mieux pour vous.
A bientôt alors!
++
-
emilie
Message non lu
par emilie » 04 sept. 2007 10:34
salut
pour le pot ça m'interesse par contre je ne peux pas le vendredi, en revanche je suis dispo le mardi 11 septembre! Pour le lieu de rendez vous est ce que vous avez des preferences? Vis à vis des mamans l'apres midi ne serait il pas + judicieux?
a bientot
-
Ophélie
Message non lu
par Ophélie » 04 sept. 2007 13:47
Salut à tous!
c'est sympa ce post de rencontre avant la rentrée.Moi mon contrat se termine le 12 septembre donc après j'aurai un peu plus le temps de penser à la rentrée.Actuellement je suis"surveillante" dans un collège.Donc voila moi c'est Ophélie,19 ans, un peu jeune par rapport à certaines mais bon... A+++ à la rentrée
-
marines
Message non lu
par marines » 04 sept. 2007 14:57
Salut les filles apparemment le mardi 11 septembre serait la dâte qui conviendrait le mieux donc après je pense que le plus pratique c'est que Noura tu nous dise ce qui est le plus pratique pour toi vu que tu fait la route jusqu'à Rouen le soir ou l'après midi après il ne restera plus qu'à choisir le lieu, tien nous au courant .
A +
-
noura
Message non lu
par noura » 04 sept. 2007 17:52
salut tout le monde,
donc d'après ce que je vois ce serait plutôt le mardi 11 SEPTEMBRE. en ce qui me concerne que ce soit l'après midi ou le soir c'est peu importe, mon mari ne travaille pas, il prendra le relais.
Il faut voir avec Anne,(maman aussi).
Pour le lieu, moi j'en sais rien, là les habitantes de rouen doivent proposer :blabla:
A+
Noura
-
noura
Message non lu
par noura » 04 sept. 2007 20:10
re coucou
en fait mardi soir je ne peux pas, je peux le mardi jusqu'à 17H00, j'avais zappé que mon fils reprenait son activité sportive,
tenez moi au courant si ça colle pour vous ou pas?
Noura
bienvenue ophélie
-
marines
Message non lu
par marines » 04 sept. 2007 20:17
Coucou
Pour moi pas de soucis pour mardi en début d'après midi j'attend de vos nouvelles pour confirmation
A +
-
Mariane
Message non lu
par Mariane » 04 sept. 2007 20:18
Re,
Alors c'est parti pour mardi 11 septembre en début d'après midi?
Pour l'endroit, ça dépend de si tout le monde connaît bien Rouen car sinon autant choisir un café/bar facile d'accès.
Il y a pas mal de cafés/bar place du Vieux Marché qui sont agréables par beau temps...
Un p'tit coucou à Ophélie... bon courage pour la fin de ton contrat et à la rentrée!
++