Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo 2007/2010 IRTS Marseille
-
manon
Re: promo 2007/2010 IRTS Marseille
salut!!
je viens juste d'amménager a marseille dans le 14 arrondissement, a la resisdence saint sauvert. je souhaite bon courage a tous ceux qui sont en train de déménager ou qui vont le faire!!
bisous a tous
je viens juste d'amménager a marseille dans le 14 arrondissement, a la resisdence saint sauvert. je souhaite bon courage a tous ceux qui sont en train de déménager ou qui vont le faire!!
bisous a tous
-
nine
estelle,
effectivement j'ai passé les oraux le 09 mai à 8h30.
bises à tous !
effectivement j'ai passé les oraux le 09 mai à 8h30.
bises à tous !
-
estelle
salut nine, c'est rigolo alors on a peut être passé les oraux dans le même groupe (séminaire: sujet choisi les poliques sociales)
bon je crois que la prochaine fois que je te parlerais ce sera le jour de la rentrée car je rentre demain à l'hôpital. a +
bon je crois que la prochaine fois que je te parlerais ce sera le jour de la rentrée car je rentre demain à l'hôpital. a +
-
nine
salut estelle,
non pour moi le sujet c'était HANDYSCHOOL
donc non on n"était pas dans le meme groupe
je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation
bises et à bientôt à tous
non pour moi le sujet c'était HANDYSCHOOL
donc non on n"était pas dans le meme groupe
je te souhaite bon courage pour ton hospitalisation
bises et à bientôt à tous
-
estelle
salut à tous
je viens d'appeler l'irts et la rentrée aura bien lieu le lundi 10 septembre à 13h30.
je viens d'appeler l'irts et la rentrée aura bien lieu le lundi 10 septembre à 13h30.
-
gaëlle
Salut à tous,
Juste pour vous dire que le dossier de demande de bourse est en ligne depuis hier sur www.regionpaca.fr.
Voili voilou, a lundi tout le monde
Juste pour vous dire que le dossier de demande de bourse est en ligne depuis hier sur www.regionpaca.fr.
Voili voilou, a lundi tout le monde
-
Voice
Bonjour
Pourriez-vous me confirmer que votre rentrée est bien le 10 Septembre? Quel que soit la réponse, elle est à quelle heure?
Merci bien!
Pourriez-vous me confirmer que votre rentrée est bien le 10 Septembre? Quel que soit la réponse, elle est à quelle heure?
Merci bien!
-
virginie
salut voice!
tu fais également parti de notre promo?
salon estelle qui a apellé l'irts, la rentrée est le 10/09 à 13h30.
tu fais également parti de notre promo?
salon estelle qui a apellé l'irts, la rentrée est le 10/09 à 13h30.
-
maria
alors à quand le pot ???? cela devient urgent, le temps passe !!!!!
bizzzzzz
bizzzzzz