Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Trouver un emploi dans le13

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Trouver un emploi dans le13

Message non lu par Nathalie » 04 sept. 2007 23:06

Salut,
Je m'appelle Nathalie :) :) ; Je suis titulaire du DEASS et je cherche un emploi dans le 13 depuis 2 mois.J'ai fais de nombreuses candidatures spontanées mais hélas j'ai eus que des réponses négatives me disant qu'il n'y a pas de poste disponible.Au niveau de l'anpe c'est carrément mission impossible.On m'a conseillé le bouche à oreille ; J'ai besoin d'aide si vous avez des tuyaux des adresses à me donner n'hésitez pas à me contacter car cela devient urgent le terrain me manque et j'ai l'impression de me ramolir. Je vous remercie d'avance bisous à tous. A bientôt :)

Ludi

Re: Trouver un emploi dans le13

Message non lu par Ludi » 05 sept. 2007 15:31

Bonjour Nathalie,
Un emploi dans le 13 c'est pas mission impossible mais presque... Je te conseille de voir les autres département limitrophes, moi je me retrouve dans le 84 mais c'est un coup de chance.
Sinon, sur le site des esh j'ai vu pas mal d'offres, à toi de voir
Bonne chance et bon courage
Ludi

Répondre