Salut,
Je suis récemment diplômée et on me propose un poste à temps plein dans un collège et un lycée dans le 62. Pouvez-vous me dire combien gagne une contractuelle au sein d'un service social en faveur des élèves ?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS à l'éducation nationale
-
AS2
Re: AS à l'éducation nationale
g fé mon stage de première année dans un collège. En début de carrière le salaire n'est pas terrible 1300 euros brut soit environ 1100 euros net.
-
ninie
Merci pour vos réponses, là j'ai eu un entretien et pour une contractuelle c'est 1150€ net par mois à temps plein sauf ke je vais faire un 80 %. Bref, c'est pas terrible mais je me dis ke pour commencer avec les vacances scolaires, çà peut le faire kan même.
-
émi
salut ninie
je passe aussi un entretien pur être a scolaire mardi prochain. serait il possible de me dire qelles questions ont été posées?
bonne chance pour ton poste
émilie
je passe aussi un entretien pur être a scolaire mardi prochain. serait il possible de me dire qelles questions ont été posées?
bonne chance pour ton poste
émilie
-
ln
bonjour émi
ton entretien est pr etre as en lycée ou collège?
rural ou urbain? zep?
ds quelle région?
ton entretien est pr etre as en lycée ou collège?
rural ou urbain? zep?
ds quelle région?
-
émi
mon entretien est pour 3 établisements. 1 collège lycée 1 autre collège et un lycée technique.
c'est en zone urbaine non classée en ZUP ou ZEP.
je passe cet entretien dans le département du calvados (basse normandie)
c'est en zone urbaine non classée en ZUP ou ZEP.
je passe cet entretien dans le département du calvados (basse normandie)
-
ninie
Salut émi,
J'avais déjà fait un stage en SSFE. On m'a demandé mes qualités, motivations, sur le service rien puisque je le connaissais, prends tes rapports de stage c'est un plus. J'y suis allée très cool et voilà.
Bonne chance
J'avais déjà fait un stage en SSFE. On m'a demandé mes qualités, motivations, sur le service rien puisque je le connaissais, prends tes rapports de stage c'est un plus. J'y suis allée très cool et voilà.
Bonne chance