bonjour à tous,
je reviens tous juste de mes vacances et je viens de voir vos nombreux post et mails concernant la mise en ligne de mon mémoire; femmes victimes de violences conjugales les tourments de l'emprise. J'ai envoyez un mail au social.fr pour savoir ce qu'il en était de mon mémoire et effectivement il n'était toujours pas en ligne apparement, il n'avez pas reçu mon mémoire. L'équipe m'a promis de le mettre d'ici ce soir 20h si je leur renvoyait. je leur ai donc envoyé deux fois. Il reste à attendre jusque ce soir, en espérant qu'il soit mis ne ligne. SI d'ici demain il n'y ait pas je l'enverrai par mail à tous ceux qui m'ont laissé leur adresse. je vous tiens au courant.
A bientot!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon mémoire en ligne d'ici ce soir en principe!!!
-
ju
Re: mon mémoire en ligne d'ici ce soir en principe!!!
enfin il est arrivé merci beaucoup et bonne continuation
-
Laetitia
Re: mon mémoire en ligne d'ici ce soir en principe!!!
Bonjour Nath,
Je serai très interessée pour que tu me fasses parvenir ton mémoire par e-mail, en effet je ne le trouve pas en ligne et suis impatiente de le lire.
Mes félicitations pour ta réussite
Je serai très interessée pour que tu me fasses parvenir ton mémoire par e-mail, en effet je ne le trouve pas en ligne et suis impatiente de le lire.
Mes félicitations pour ta réussite