Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Type de sujets
-
Elodie
Type de sujets
Bjr!! j'aurai aimée connaître les types de sujet que vous avez eu lors des concours d'assistante de service social (expl: test,résumé,synthèse).Si possible précisez l'école svp! Merci
-
katia
Re: Type de sujets
Bonjour,
J'ai eu mon concours en 2003, voici quelques sujets :
- IRTS Rennes : Halloween ( synthèse )
- Poitiers : dissert sur les 35h
- Paris Rabelais : Elisabeth BADINTER, masculin, féminin ( texte : résumé, vocabulaire, dissert )
J'ai eu mon concours en 2003, voici quelques sujets :
- IRTS Rennes : Halloween ( synthèse )
- Poitiers : dissert sur les 35h
- Paris Rabelais : Elisabeth BADINTER, masculin, féminin ( texte : résumé, vocabulaire, dissert )
-
estelle
Re: Type de sujets
hello!
je suis diplomee depuis jullet de l'ecole d'olivet (45). a l'entrée, on a eu une dissert sur le sujet de la telerealité : entre curiosité, voyeurisme, reponse aux attentes d'un public... a l'oral de groupe, la mise en situation etait: on est ds une assoc d'une commune rurale, on devait organiser un evenement et presenter la strategie de communication pr faire connaitre cet evenement.
voilà, bon courage!
je suis diplomee depuis jullet de l'ecole d'olivet (45). a l'entrée, on a eu une dissert sur le sujet de la telerealité : entre curiosité, voyeurisme, reponse aux attentes d'un public... a l'oral de groupe, la mise en situation etait: on est ds une assoc d'une commune rurale, on devait organiser un evenement et presenter la strategie de communication pr faire connaitre cet evenement.
voilà, bon courage!