Bonjour, je rentre en septembre en prépas Carrières Sociales à l'ISLV et j'aimerais savoir comment cela se passe t il et s'organise?
Y a t il des personnes ici qui vont y entrer également en septembre ou d'autres qui y sont passées?
Merci de vos réponses.
Carole.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa Carrières Sociales ISLV
-
Julie
Re: Prépa Carrières Sociales ISLV
Salut carole,
Moi aussi je rentre en prépa carrieres sociales à l'islv.
Moi aussi je rentre en prépa carrieres sociales à l'islv.
-
Carole
Bonjour Julie, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ici à aller à Vauban, j'espère qu'on pourra faire un peu connaissance car c'est pas forcément évident d'arriver dans une école sans connaître personne, enfin c'est mon point de vu.Si tu veux tu peux m'envoyer un mail ou sinon on se verra directement là bas, c'est comme tu veux.
à bientôt.Carole.
à bientôt.Carole.
-
juju
salut les filles moi je suis rentrée en formation continue d'assistante sociale à vauben cette année alors surtout n'hesitez pas si vous avez des questions sur les concours ou le contenu de la formation tout ce que vous voulez...
je ne viens pas souvent ici alors si vous avez des questions vous pouvez les poster sur mon blog en tant que commentaire ( je consulte chaque jour) et j'y repondrai avec plaisir et pourkoi pas par msn...
voilà n'hestez surtout pas car moi j'aurais aimé avoir qqn pour m'aider l'année derniére!!
bisou à toutes!!
je ne viens pas souvent ici alors si vous avez des questions vous pouvez les poster sur mon blog en tant que commentaire ( je consulte chaque jour) et j'y repondrai avec plaisir et pourkoi pas par msn...
voilà n'hestez surtout pas car moi j'aurais aimé avoir qqn pour m'aider l'année derniére!!
bisou à toutes!!
-
Carole
Salut juju, je ne sais pas si tu verras mon message mais tu n'as pas laissé de moyen pour te contacter, ni de mail ni de msn, je serais ravie de pouvoir discuter avec toi.j'espère que tu passeras ici.bisous.carole.
-
Thibal
Bonjour à toutes,
Je suis en 2° année de Formation Discontinue à l'ISLV. J'étais en module préparatoire aux formations sociales à l'ISLV et tout c'est bien passé. La preuve je n'ai passé qu'un concours AS et voilà !!! Je laisse mon mail. A bientôt.
Je suis en 2° année de Formation Discontinue à l'ISLV. J'étais en module préparatoire aux formations sociales à l'ISLV et tout c'est bien passé. La preuve je n'ai passé qu'un concours AS et voilà !!! Je laisse mon mail. A bientôt.
-
Romain
Salut tout le monde g effectué une prépa carrière sociale a l'islv. je ne sais pas ce que tu souhaites savoir en particulier sur cette prépa carole. Je peux te dire que c'est plutot bien fait, ils te donnent pas mal d'éléments préparer t choix d'avenir et t concours. C'a a l'air de bien marcher puisque on a eu de bons résultats l'année dernière... Si tu veux des renseignements plus spécifiques n'ésites pas!
Ciao
Ciao