Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
kinou50
Re: Concours assistante-sociale
J'ai utilisé celui là et il m'a bien servi
guide prepa
concours d'entrée travailleurs sociaux
ASS/ES EJE
O. PERCHE
EDITION MASSON
bon courage
guide prepa
concours d'entrée travailleurs sociaux
ASS/ES EJE
O. PERCHE
EDITION MASSON
bon courage
-
Stephanie
Bonjour je suis actuellement au lycée (je passe en terminale), j'ai 18 ans et je serai interressée par ce métier. Je me documente sur le net et dans les livres mais j'aimerai avoir des échanges avec des personnes exerçant ce métier (ou ayant exercé) ainsi que des personnes passant le concours ou étant en pleine formation. Voila si celà interresse quelqu'un mon adresse : analgsik@hotmail.fr ... Bonne journée à tous
-
justine
bonjour je suis justine et je compte passer les concours d'ASS cette année. je suis tombée par harsard sur un site où tu proposais un dossier a une autre jeune femme que ton professeur t'avais remis.
Je me permet de te demander s'il serait possible que tu m'envois ce dossier si je te communique mon adresse.
Merci de repondre a ce mail
justine
Je me permet de te demander s'il serait possible que tu m'envois ce dossier si je te communique mon adresse.
Merci de repondre a ce mail
justine
-
Lily
Gwendoline, jai vu que tu tetais inscrite en prépa a la croix rouge a toulouse, moi aussi ... je ne sais pas par contre comment on sait si nous sommes pris eou non!
quoiquil en soir, on sera surement ensemble.
-
lily
Gwendoline, jai vu que tu tetais inscrite en prépa a la croix rouge a toulouse, moi aussi ... je ne sais pas par contre comment on sait si nous sommes pris eou non!
-
ad
bonjour a tous la je passe en terminale et jaimerai passer le concors dAS si possible jaimeria avoir plusieurs renseignement sur le concours...je stresse un epu mon avenir y joue...merci pour les réponses kon va me donner
-
laurie
salut a tous, j'aimerais moi aussi entrée à l'école d'ass, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir également ce fasicule dont vous parlez et également d'autres infos tous ce que vous voulez je vous remercie d'avance, mon ad : buster-keaton@hotmail.fr
-
lily
que veux tu savoir ?
ta question est assez vague!
si tu veux rentrée en école d'ass tu te dois d'abord de tenter le concours dans différentes écoles (vers décembre) pour la rentrée prochaine (septembre 2008)! tu peux faire appel à une prépa qui t'aidera à avoir ton concours ( mais ce nest pas obligatoire).
ta question est assez vague!
si tu veux rentrée en école d'ass tu te dois d'abord de tenter le concours dans différentes écoles (vers décembre) pour la rentrée prochaine (septembre 2008)! tu peux faire appel à une prépa qui t'aidera à avoir ton concours ( mais ce nest pas obligatoire).
-
julie
bonjour, est ce que quelqu'un saurait toutes les villes ou l'on peux passer le concours ASS svp?
-
kinou50
bonjour carine,
voici les adresses que j'ai pour ta région
ecole infirmiére et assist. soc.
49.51 rue d'inkermann
69006 lyon tel:0472746200
4 avenue rockefeller
69373 lyon cedex8 tel: 0478765222
ecole service soc.
18-24 rue de la claire bp320
69337 lyon cedex9 tel:0478834088
IRFAS
42 rue de la tour de varan bp200
42704 firminy cedex tel 0477101370
IRFAS
71 rue peter finck
01000 bourg en bresse tel 0474459297
voilà ces infos viennent du guide prepa au concours entrée travailleurs sociaux edition masson.
bon courage .
kinou50
voici les adresses que j'ai pour ta région
49.51 rue d'inkermann
69006 lyon tel:0472746200
4 avenue rockefeller
69373 lyon cedex8 tel: 0478765222
ecole service soc.
18-24 rue de la claire bp320
69337 lyon cedex9 tel:0478834088
IRFAS
42 rue de la tour de varan bp200
42704 firminy cedex tel 0477101370
IRFAS
71 rue peter finck
01000 bourg en bresse tel 0474459297
voilà ces infos viennent du guide prepa au concours entrée travailleurs sociaux edition masson.
bon courage .
kinou50