Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat ifts echirolles
-
Séverine
Re: resultat ifts echirolles
Lou, tu veux savoir s'il y a des désistements, c'est ça ? Bonne chance !
Je suis allée voir les résultats en ligne, mais je ne parviens pas à me connecter sur le suivi des candidatures. J'aurai aimé connaitre mes notes. Vous y êtes arrivé(e)s ?
Merci de me donner une réponse.
Bonne soirée !
Je suis allée voir les résultats en ligne, mais je ne parviens pas à me connecter sur le suivi des candidatures. J'aurai aimé connaitre mes notes. Vous y êtes arrivé(e)s ?
Merci de me donner une réponse.
Bonne soirée !
-
kiss cool
non apparemment le suivi candidature ne marche pas.....ptetr demain....
-
sab
Kelkun est il parvenu à utiliser le suivi de candidature et à obtenir ses notes...Moi ya rien à faire c'est sans arret désactivé !!!
-
kiss cool
salut sab,
ça ne marche pas chez moi non plus...
j'ai appelé l'ifts ils m'ont dit que c'était surement parce que je tapais mal quelque chose ou parce qu'il y avait trop de monde connecté sur le site......
voila
ça ne marche pas chez moi non plus...
j'ai appelé l'ifts ils m'ont dit que c'était surement parce que je tapais mal quelque chose ou parce qu'il y avait trop de monde connecté sur le site......
voila
-
Séverine
J'ai essayé toutes les écritures : majuscules, minuscules, accent, sans accent, etc... et rien n'y fait, ça ne marche tjs pas.
Si quelqu'un y arrive, qu'il fasse signe !
Si quelqu'un y arrive, qu'il fasse signe !
-
kiss cool
et bien à mon avis il faut les "harceler" il faut que plusieurs personnes les apellent et leur signalent que ça ne fonctionne pas....
je les ai déja apelé 2 fois, il faut continuer et ptetr qu'enfin ils repareront ce qui ne va pas!!!!!!
je les ai déja apelé 2 fois, il faut continuer et ptetr qu'enfin ils repareront ce qui ne va pas!!!!!!
-
Séverine
Ils viennent de répondre à mon mail : "il y a un petit problème informatique, merci de recommancer ultérieurement".
A quand même, ils s'en occupent !
A quand même, ils s'en occupent !
-
kiss cool
bah ya un progrés!!!!!!parce que il y a une heure, ils disaient que tout fonctionnait....
il y a de l'espoir alors!
il y a de l'espoir alors!
-
lnb59
bonjour à tous !
J'aurais juste voulu avoir l'adresse internet qui permet d'avoir les resultats...
Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous
J'aurais juste voulu avoir l'adresse internet qui permet d'avoir les resultats...
Merci beaucoup et bonne continuation à vous tous