Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
dj
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
bonjour,
je suis en 3 è année et mon mémoire a pour thème l'aide aux aidants. je me penche sur les enfants aidants plus particulièremet
peux tu me conseiller à ce sujet ou m'envoyer une copie de ton mémoire car je suis en pleine recherche théorique. merci
je suis en 3 è année et mon mémoire a pour thème l'aide aux aidants. je me penche sur les enfants aidants plus particulièremet
peux tu me conseiller à ce sujet ou m'envoyer une copie de ton mémoire car je suis en pleine recherche théorique. merci
-
dina
bonjour
est-il possible de lire ton mémoire car le sujet m'intéresse car j'ai souvent vu des as en stage s'usaient.
merci mon mail florasy@voila.fr
est-il possible de lire ton mémoire car le sujet m'intéresse car j'ai souvent vu des as en stage s'usaient.
merci mon mail florasy@voila.fr
-
mado
Bonjour Emilie
Je lu ton message, je suis intéressé par ton mémoire en lien avec le logement et les sdf.
Mon mémoire porte aussi sur les sdf, surtout sur les anciens sdf qui ont un logement autonome et notamment sur leur maitien dans ce logement.
Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire et ta bibliographie qui se situent en amont de ma recherche, cela pourrait m'aider.
je te remercie sincèrement mon adresse email
mady_puy@yahoo.fr
A titre perso je t'enverrai le mien une fois terminé, merci encore
Je lu ton message, je suis intéressé par ton mémoire en lien avec le logement et les sdf.
Mon mémoire porte aussi sur les sdf, surtout sur les anciens sdf qui ont un logement autonome et notamment sur leur maitien dans ce logement.
Pourrais-tu m'envoyer ton mémoire et ta bibliographie qui se situent en amont de ma recherche, cela pourrait m'aider.
je te remercie sincèrement mon adresse email
mady_puy@yahoo.fr
A titre perso je t'enverrai le mien une fois terminé, merci encore
-
estelle
Re: le rendez-vous par convocation : sur les beneficiaires du RMI
je suis un peu perdue, je souhaite avoir la biblio
et savoir si une personne a travailler sur ce thèmes. Merci
-
carole
BONJOUR DELPHINE.
(celle du 30/06 sur l'agressivité des usagrs dans la relation d'aide)
Je voulais savoir tes résultats? je crois que cette année, conséquence de la réforme, une session exeptionnelle est mise en place? comment ça se passe.
Je voulais savoir si tu pouvais me m'envoyer sur ma boite mail ta biliographie( et éventuellement les grands points tratés dans ton mémoire.
merci beaucoup
(celle du 30/06 sur l'agressivité des usagrs dans la relation d'aide)
Je voulais savoir tes résultats? je crois que cette année, conséquence de la réforme, une session exeptionnelle est mise en place? comment ça se passe.
Je voulais savoir si tu pouvais me m'envoyer sur ma boite mail ta biliographie( et éventuellement les grands points tratés dans ton mémoire.
merci beaucoup
-
vanes83
Coucou,
Y-a-t-il quelqu'un qui fait ou a fait son mémoire su les relations entre parents et adolescents? Ou si quelqu'un a des idées je vous laisse mon mail: ptite_vanes83@msn.com .
Je suis un peu stressée car je n'avance pas et je n'ai plus d'idées!
Merci d'avance.
Y-a-t-il quelqu'un qui fait ou a fait son mémoire su les relations entre parents et adolescents? Ou si quelqu'un a des idées je vous laisse mon mail: ptite_vanes83@msn.com .
Je suis un peu stressée car je n'avance pas et je n'ai plus d'idées!
Merci d'avance.
-
salma
Bonjour BABOU,
Félicitation pour le DE!Je suis en 3 ème année et ton sujet m'interresse d'une part pour le sujet et également pour le forme du mémoire vu la nouvelles réforme.
Serait- il possible que tu me l'envoie sur mon adresse mail je te remercie beaucoup.
A bientôt
Félicitation pour le DE!Je suis en 3 ème année et ton sujet m'interresse d'une part pour le sujet et également pour le forme du mémoire vu la nouvelles réforme.
Serait- il possible que tu me l'envoie sur mon adresse mail je te remercie beaucoup.
A bientôt
-
DICO COCO
coucou, actuellemnt en 3ème année d'éduc spé, et en stage long à l'ase, je serai intéresser de lire ton mémoire si cela ne te dérange pas
-
Dalie
Bonjour,
J'ai été diplômée en 2006 et mon mémoire portait sur l'intervention de l'AS auprès des joueurs pathologiques.
Titre : "L'assistant de service social face aux joueurs: quel accompagnement?"
Pbatique: "Comment l'AS peut-il aider les personnes aux revenus modestes que la pratique des jeux de hasard et d'argent met en difficulté?"
Bon courage.
J'ai été diplômée en 2006 et mon mémoire portait sur l'intervention de l'AS auprès des joueurs pathologiques.
Titre : "L'assistant de service social face aux joueurs: quel accompagnement?"
Pbatique: "Comment l'AS peut-il aider les personnes aux revenus modestes que la pratique des jeux de hasard et d'argent met en difficulté?"
Bon courage.
-
Clémence
coucoun anais j aimerai savoir si tu as des infos sur l'intégration scolaires des enfants en situation de handicap, en milieu ordinaire? merci d avance mon mail : carrillon@hotmail.fr