Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche AS ayant travaillé auprès des familles qui ont un enfant handicapé

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tori

Cherche AS ayant travaillé auprès des familles qui ont un enfant handicapé

Message non lu par tori » 11 sept. 2007 23:38

Salut,

je souhaiterais rédiger mon mémoire en direction des familles qui ont un enfant handicapé. Mais je ne sais pas vraiment quel angle abordé. Merci pour votre aide ;)

ML

Re: Cherche AS ayant travaillé auprès des familles qui ont un enfant handicapé

Message non lu par ML » 12 sept. 2007 12:24

Bonjour, je rentre en première année AS et j'ai un enfant handicapé de 15 ans.Si tu as des questions n'hesite pas!ML

euh

Message non lu par euh » 12 sept. 2007 17:08

il faudrait peut etre que tu commences par cibler
quel type de handicap ? visuel ? moteur ? psychique ?
tu veux étudier quelle angle dans la famille ? la parentalité ? les relations dans la fratrie ? etc etc

tori

Message non lu par tori » 12 sept. 2007 20:05

je souhaite parler des parents qui ont un enfant sourd. Mais je ne sais pas quel angle étudié. C'est laraison pour laquelle j'ai voulu contacter des AS ou des parents d'enfants dans ce cas.

amandine

Message non lu par amandine » 13 sept. 2007 07:32

Je suis en première année, j'ai une fille de 3 ans atteinte d'une maladie neuromusculaire.
Je suis dispo si tu as besoin.

Amandine

Répondre