Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

DC4

Message non lu par Cécile » 13 sept. 2007 08:26

Bonjour à tous,

je suis actuellement en troisième année et je souhaiterai connaître les pronostics de chacun concernant le DC4.
Quel politique pourrions nous avoir?

Les paris sont ouverts!!

Merci

P.

Re: DC4

Message non lu par P. » 13 sept. 2007 14:59

Les échos disent: la protection de l'enfance

Par l'étonnée

Message non lu par Par l'étonnée » 13 sept. 2007 16:03

Je ne vois pas à quoi cela sert de parier.

Pourquoi serait-ce la protection de l'enfance?

Cécile

Message non lu par Cécile » 13 sept. 2007 20:00

C'est sur ça n'a pas vraiment d'intérêt. C'est simplement pour connaître les échos de chaque école. L'an dernier ça a pas mal fonctionné alors pourquoi pas cette année...

laurence

Message non lu par laurence » 13 sept. 2007 20:16

salut,

je trouve ca sympas de parier...
alors mes pronostics/

Tout d'abord sur l'APA ou en 2eme lieu la protection de l'enfance, ou troisieme lieu sur les tutelles.

voila

mag

Message non lu par mag » 13 sept. 2007 21:28

salut je vois bien moi aussi la protection de l'enfance et la prévention et protection des personnes vulnérables avec la tutelle à cause des lois du 5 mars 2007 (loi Bas)

annie

Message non lu par annie » 19 sept. 2007 19:50

Info ou intox:
Avez vous entendu parler d'un second sujet au choix pour le DC4 de cette année?

vivi

Message non lu par vivi » 19 sept. 2007 20:11

sympa les pronosctics !!!

moi je dirai : Protection de l'enfance, loi sur la prevention de la delinquance et en troisième choix immigration

mdr

Message non lu par mdr » 19 sept. 2007 20:36

Par l'étonnée : Pourquoi la protection de l'enfance ????? Tu poses la question ????

Et bien peut etre parceque le 5 mars 2007 a été voté e une loi réformant la protection de l'enfance, et qu'en tant qu'AS la protection de l'enfance est une mission majeure, cela semblerait donc logique que ca tombe en juin 2008

Tout comme la loi sur le handicap récente qui est tombé en 2007.

Je dis ca, je dis rien...

Enfin ca me fait halluciner que tu poses la question quand meme

Cécile

Message non lu par Cécile » 24 sept. 2007 11:09

Quelles sont les lois récentes parues or mis la protection de l'enfance et la loi du 5 mars 2007 portant réforme de la protection juridique des majeurs?

Répondre