Salut à tous, j'aimerais savoir s'il existe des As travaillant en Pmi? d'après les quelques renseignements que j'ai pu avoir il semblerait qu'il y en ait mais uniquement sur paris. si certains d'entre vous on déjà eu l'occasion d'y faire un stage pourriez-vous me dire quel est son rôle? et me dire en gros comment c'est passé votre stage.
Merci d'avance pour les réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en PMI ?
-
A
Re: AS en PMI ?
Salut aymerie !
Pour moi il n'y a pas d'AS en PMI, par contre les AS qui travaillent au service social départemental (donc au conseil général) travaillent régulièrement avec la PMI...
j'ai que ça comme info à te donner
Pour moi il n'y a pas d'AS en PMI, par contre les AS qui travaillent au service social départemental (donc au conseil général) travaillent régulièrement avec la PMI...
j'ai que ça comme info à te donner
-
rolo
ds mon département il y a des as en pmi elles s occupent exclusivement des agréments des assistantes maternelles
-
cristou
tiens,
bonjour !
moi aussi je me pose des questions au sujet de la PMI :
une AS intervenant dans cette structure dépend du conseil général, non ?
est-ce toujours du conseil général qu'elle dépend ?
peut-elle dépendre et être salariée de cette structure ?
l'AS est-elle plus "détachée" à ce service ?
ce serait quoi exactement les missions de l'AS si elle intervient en PMI ? (agrément des assistantes maternelles ...seulement ? l'AS rencontre-t-elle les familles (mère-, enfant) les oriente-t-elle ?
si vous pouvez m'aider à éclaircir mes pensées sur l'AS et la PMI ce serait sympa. je nage un peu sur ce point.
bonjour !
moi aussi je me pose des questions au sujet de la PMI :
une AS intervenant dans cette structure dépend du conseil général, non ?
est-ce toujours du conseil général qu'elle dépend ?
peut-elle dépendre et être salariée de cette structure ?
l'AS est-elle plus "détachée" à ce service ?
ce serait quoi exactement les missions de l'AS si elle intervient en PMI ? (agrément des assistantes maternelles ...seulement ? l'AS rencontre-t-elle les familles (mère-, enfant) les oriente-t-elle ?
si vous pouvez m'aider à éclaircir mes pensées sur l'AS et la PMI ce serait sympa. je nage un peu sur ce point.
-
Aymerie
Slt rolo, pourrais tu préciser quel est ton département?
Merci d'avance.
Merci d'avance.