Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée à l'IUT de Bobigny...
-
AS3
Re: rentrée à l'IUT de Bobigny...
coucou
moi je suis aussi à l'IUT de Bobigny. les cours sont sympas, après ça change bcp de tout ce qu'on peut avoir connu avant. il faut ètre assez autonome et pouvoir avoir des appuis autres (comme les maitres de stage et tous les professionnels). la première année n'est pas trop dure. j'ai fini ma deuxième année et c'est la que les choses se compliquent et ou tu vois tout le sens de la formation. malgré tout ce qu'on peut dire moi je suis contente de cette école et puis la région parisienne ça permet de s'ouvrir a pleins de choses (eh oui je suis de province à l'origine, sur ça aussi je peux donner des conseils)
biz a tous
moi je suis aussi à l'IUT de Bobigny. les cours sont sympas, après ça change bcp de tout ce qu'on peut avoir connu avant. il faut ètre assez autonome et pouvoir avoir des appuis autres (comme les maitres de stage et tous les professionnels). la première année n'est pas trop dure. j'ai fini ma deuxième année et c'est la que les choses se compliquent et ou tu vois tout le sens de la formation. malgré tout ce qu'on peut dire moi je suis contente de cette école et puis la région parisienne ça permet de s'ouvrir a pleins de choses (eh oui je suis de province à l'origine, sur ça aussi je peux donner des conseils)
biz a tous
-
student
Et alors, Solène, Sarah, c'était comment cette rentrée?
-
ludivine
Coucou tout le monde!!moi j'ia fais ma rentrée lunid aussi..parcontre j'ia un petit soucis je trouve pas l'emploi du temps sur le site..est ce que quelqu'un pourrait m'aider?merci d'avance!!
-
sarah
ben c'était pas mal, mais j'ai été très surprise par l'emploi du temps... rien à voir avec le fameux 9h30 16h30 qu'on me prédisait
lol
Va falloir s'y faire
sinon pour ludivine : voici le lien : http://81.194.40.42/Etudiants (je ne sais pas si ça va marcher directement à partir de ce lien)
T'es en CS option AS ? ou autre ?
Si t'es en AS comme moi cliques sur le menu déroulant et sélectionne "CS DUT S1 AS 1"
Va falloir s'y faire
sinon pour ludivine : voici le lien : http://81.194.40.42/Etudiants (je ne sais pas si ça va marcher directement à partir de ce lien)
T'es en CS option AS ? ou autre ?
Si t'es en AS comme moi cliques sur le menu déroulant et sélectionne "CS DUT S1 AS 1"
-
Caroline
Ah bon ? ce n'est pas 9h30/16h30 ? Pourtant c'est une institution ! J'espère que c'est pas trop dur quand même...
-
Solène
Et oui!! 9h30 16h30... Ca aurai été chouette. Mais pour l'instant c'est 9h00 18h00 le lundi et le mardi. :triste: Mais j'espère que ça va s'améliorer avec le temps. Et apparement, on a des vacances à la Toussaint... Enfin, vu l'organisation, c'est même pas sûr. Mais bon, j'arrête de fustiger. Les cours qu'on a fait jusqu'a présents étaient intéressants, il me faudra juste un petit temps d'adaptation pour les horaires mais je suis très contente d'être ici!! :mdr!:
Voilà pour mes pemières impressions.
Sarah, à priori tu es dans la même promo que moi mais je ne vois pas qui tu es... dsl je n'ai pas encore réussi à enregistrer tous les prénoms... Ca va venir. En tout cas, la classe à l'air sympa.
Voilà! Bonne journée à toutes!! (et à tous si un homme viendrait à passer dans les parages...
)
Ciao!!
Voilà pour mes pemières impressions.
Sarah, à priori tu es dans la même promo que moi mais je ne vois pas qui tu es... dsl je n'ai pas encore réussi à enregistrer tous les prénoms... Ca va venir. En tout cas, la classe à l'air sympa.
Voilà! Bonne journée à toutes!! (et à tous si un homme viendrait à passer dans les parages...
Ciao!!
-
sarah
Moi ça y est je sais qui tu es lol. Ben je sais pas pour me décrire jpeux juste te dire que jpensse avoir les cheveux les plus long de la classe lol . Désolée pour ce signe disctintif aussi naz =)
-
Caroline
Bon, je suis contente si vous vous plaisez ! Et ne déprimez pas tout de suite, normalement votre emploi du temps devrait changer...environ tout le temps :lol2:
C'est cool ça si vous avez la Toussaint ! Nous, on a pu s'asseoir dessus :crying:
C'est cool ça si vous avez la Toussaint ! Nous, on a pu s'asseoir dessus :crying:
-
student
Comme ca m'interese pour l'annee prochaine (...) je m'informe (!)
avec un peu de recul, vos nouvelles impressions a vous qui ets dedans?
avec un peu de recul, vos nouvelles impressions a vous qui ets dedans?