Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ESSSE valence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

ESSSE valence

Message non lu par Lucie » 07 sept. 2007 12:17

Salut!

Je rentre en formation à valence, y en a t il parmi vous ???
sinon j'ai 24ans et je suis de valence...

:)

exessse

Re: ESSSE valence

Message non lu par exessse » 10 sept. 2007 13:52

bonjour lucie !
anciennes étudiantes essse, si on peut t'etre utiles !!!!! ... bonne rentrée et bonne formation

lucie

Message non lu par lucie » 10 sept. 2007 23:24

Merci les filles!
Vous étiez étudiantes à valence quand? j'ai plein de questions qui bouillonnent dans ma tête, j'ai vraiment hate de commencer la formation...
Comment ça s'est passé pour vous? j'espère q l'école est bien... je suis vraiment contente d'etre prise sur valence!
à bientot

Emie

Message non lu par Emie » 16 sept. 2007 22:17

Salut Lucie,
je rentre également en formation à valence, il me tarde de commencer mais en même temps j'ai un peu peur.
J'ai 22 ans et je suis de Carcassonne mais mon copain est de Livron.
Rendez-vous le er octobre...

Caro

Message non lu par Caro » 21 sept. 2007 19:36

Salut!
Je suis actuellement en 2ème année à Valence et je dois dire que je trouve que ça se passe plutôt pas mal.
J'attends vos questions!! N'hésitez pas!
Caro

Lau

Message non lu par Lau » 22 sept. 2007 22:57

Bonjour!
Je suis en 3ème année à l'ESSSE Vlce. En ce moment je suis en stage dans un CMS ms ns avons régulièrement des regroupements à l'école.
Pour les 1ères années: Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Pour les ex-3èmes années: Félicitation!!!!
Pour les autres: Bonne année scolaire!

vaness

Message non lu par vaness » 23 sept. 2007 20:47

salut les etudiantes valentinoises,
moi je suis diplomée de Nice depuis cet été. Je suis de retour sur la région (chantemerle les blés pour celle du coin qui connaissent les bleds...) je me propose aussi si besoin d'aide. Par la même si au cour de vos stage vous entendez parler d'embauche je suis preneuse. Je vous souhaite plein de réussite et même si c'est un peu dur et lourd parfois donnez vous à fond ça vaut la peine et c'est enrichissant.
bon courage et bonnes etudes.
peut-etre a plus

3°année

Message non lu par 3°année » 04 oct. 2007 17:46

Coucou les premières années!
Alors, comment s'est passé votre rentrée?

Répondre