Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

as de la région parisienne, se rencontrer

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Milene

Re: as de la région parisienne, se rencontrer

Message non lu par Milene » 12 sept. 2007 22:04

Salut les filles
Cette rencontre tous les mois entre AS et futures AS est une excellente idée bien entendu je serais de la partie.
Amandine, on compte sur toi pour nous trouver un petit resto sympa et pas cher comme tu nous l'a déjà prouvé. Merci d'avance Miss.
Bisous les filles.

amandine

Message non lu par amandine » 13 sept. 2007 07:36

Salut Fanny et Claire,

La rentrée s'est bien passée, merci d'avoir pensé à nous!!

A bientôt les filles!

Amandine

claire

Message non lu par claire » 14 sept. 2007 15:47

Coucou les filles, je viens de me rendre compte que j'avais proposé à ma maman de venir passer le wee-end du 6 octobre sur Paris avant de fixer avec vous la date de notre petit repas. Je ne pourrais donc etre des votres à moins qu'on décale exceptionellement la date d'une semaine mais je ne veux pas faire ma chieuse... Bref à vous de me dire.
Je vous souhaite un bon week-end moi je prends un bol de soleil dans le sud (j'essaie de vous en ramener) à Toulouse chez mes parents.
bises

Pauline

Message non lu par Pauline » 16 sept. 2007 13:39

coucou claire,
j'ai le même 'pb' que toi,enfin ma mère vient ce même week end mais sinon on pourrait faire le repas le vendredi ou le jeudi...à vous de voir. BIsous

zaza971

Message non lu par zaza971 » 16 sept. 2007 21:22

j'accepte ta proposition et souhaite rencontrer d'otre etudiante AS en plus si j ai bien compris ton message tu es en 2 eme ané et il y a bcp de choz ke j'aimerè conètre a propo de la formation des stages et du diplome d etat

bises

amandine

Message non lu par amandine » 16 sept. 2007 22:47

Salut tout le monde,

Je suis ok pour changer la date si ça va pour toutnle monde, je propose le samedi 13 Octobre, même heure (20 heures), si ça va pour tout le monde.
Reste à choisir le lieu, je propose le même si aucune proposition n'est faîte. Je reste ouverte à toute proposition, n'hésitez pas!!!

Amandine

Auréli

Message non lu par Auréli » 17 sept. 2007 10:30

Bonjour tout le monde !
Et bien, va pour le 13/10 !! Par contre, je ne sais pas à quel endroit on se rejoind ???.....
A bientot et bonne journée !!
Auréli

claire

Message non lu par claire » 17 sept. 2007 10:33

Merci Amandine pour ta proposition, c'est très gentil mais je ne veux pas empecher que des filles qui pouvaient venir le 6, ne puisse pas venir le 13. Si ça ne gène personne le 13, ça sera avec plaisir, que je me joindrais à vous ce jour là.
Pour répondre à ta question zaza, si elle s'adresse à moi, je suis professionnelle depuis 1 an maintenant (diplomée sous l'ancienne réforme) mais c'est avec plaisir que je répondrais à tes questions, pourquoi pas lors d'un de nos petits repas mensuels.
bises à toutes
ps:je rentre ce soir de Toulouse et il fait un temps magnifique, j'essaie de ramener un peu de soleil dans mes valises ;)

fanny

Message non lu par fanny » 17 sept. 2007 14:54

coucou,

pour moi non plus il n'y a pas de problèmes pour le 13 octobre même heure, même endroit.
Pour les nouvelles étudiantes j'espère que tout se passe toujours bien et que vous ne vous sentez pas trop débordées.
Surtout si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me solliciter.

bises

claire

Message non lu par claire » 19 sept. 2007 10:00

Un petit message pour savoir si après cette première semaine de cours, tout se passe bien pour vous.
J'espère aussi que l'ambiance est bonne entre vous. Au fait petite question: il y a des mecs pour faire tampons entre toutes ces nenettes??? ;) lol
Bisous et bonne journée à toutes

Répondre