Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rentrée IRTS ARRAS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Danielle

Rentrée IRTS ARRAS

Message non lu par Danielle » 03 sept. 2007 22:30

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il dire quand aura lieu la rentrée AS1 à IRTS ARRAS ? Je n'ai pas toujours reçu le courrier car l'Ecole dans le courrier relatif aux resultats d'entrée en Formation d'Assistant de Service social nous a fait comprendre qu'un courrier devrait nous parvenir pour préciser la date de la rentrée.

Merci d'avance de votre collaboration

étudiante AS3

Re: Rentrée IRTS ARRAS

Message non lu par étudiante AS3 » 04 sept. 2007 13:19

bonjour Danielle
et tout d'abord félicitation pour ton concours.
Ne t'inquiéte pas tu vas surement bientôt recevoir le courrier, tu reprendras je pense fin septembre.
bon courage pour la rentrée!

charlotte

Message non lu par charlotte » 04 sept. 2007 14:55

bonjour danielle!
je fais parti egalement de cette promo:le rentré est soit disant le lundi 1 octobre,le matin..mais je n'en sais pas plus.
jpense qu'on recevra bientot un courrier.

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 04 sept. 2007 18:54

Bonjour
Pour moi la rentrée se sera pour l'année prochaine (enfin je l'espére, je passerai le concours 2008)
Pouvez vous me dire l'une et l'autre si vous l'avez passé dans plusieurs centres de formation et ce qui vous a paru difficile, comment vous vous êtes préparés ? si vous avez des conseils ils sont les bienvenues...

DANIELLE

Message non lu par DANIELLE » 04 sept. 2007 22:35

MERCI beaucoup pour vos réactions. J'attends impatiemment ce courrier.

Pour Sandrine,

Généralement les candidats après l'admissibilité, préfèrent passer les oraux dans deux Centres pour se donner de plus en plus de chance. Le plus important à l'écrit et à l'oral c'est surtout suivre l'actualité et lire beaucoup les thèmes sociaux . Pour l'oral c'est la motivation. Et devant les deux professionnels (As et psychologue) montrer ses motivations pour ce metier.
Si tu as des moyens, tu t'inscris dans un centre qui fait la prépa.
Bonne chance pour l'année prochaine.

arthur

Message non lu par arthur » 11 sept. 2007 19:33

slt! je rentre a l'irts d'arras en as1 la rentrée est prevue pour le 1er octobre. voila a bientot

danielle

Message non lu par danielle » 11 sept. 2007 22:07

MErci

J'ai reçu les dossiers d'inscription à remettre à la rentrée

mrik

Message non lu par mrik » 17 sept. 2007 14:16

salut a vous As1

Suis un as2, rentré depuis deja une semaine.
profitez des 2 semaines qui vous restent avant la rentree!

jvous dis a dans 15jours!

Répondre