Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts BESANCON
-
KB
Re: irts BESANCON
Blandine tu doi sertainement t trompé avec une autre école mais c suremen pa l'IRTESS de dijon moi g entendu tout l'inverse k Ct de la grosse daube que ls formateurs là ba CT ls pire hypocrites du monde vo mieu allé a Besançon enfin ls dire st s kil st mai c pa en allan a Dijon k vs allé trouvé du taf après
-
cristou
coucou !
votre débat sur les établissements de Dijon et de Besançon m'intéresse !
en fait j'habite loin mais la franche comté c'est mes origines, et je souhaite retourner vers ctte région. donc, cette année je vais m'inscrire à besançon, mais effectivement Dijon n'est pas très loin, et j'hésite à me présenter à Dijon. mais en ce qui me concerne c'est une question financière(c'est cher les inscriptions) !
et mon opinion sur ces deux établissements n'est pas arrétée.
je pense simplement qu'il y a du bon et du moins bon partout. Dijon ou Besançon pensez vous vraiment que l'un ou l'autre est bien, l'autre mauvais ?
et j'interviens juste parce que je réfléchis en ce moment sur Dijon. toutefois, mon hésitation n'est du qu'aux finances !
et je me permets de vous demander (de vous renvoyer)à vos points de vue.
vos opinions (sur l'établissement de Dijon et celui de Besançon)cherchent-ils vraiment l'objectivité ?
votre débat sur les établissements de Dijon et de Besançon m'intéresse !
en fait j'habite loin mais la franche comté c'est mes origines, et je souhaite retourner vers ctte région. donc, cette année je vais m'inscrire à besançon, mais effectivement Dijon n'est pas très loin, et j'hésite à me présenter à Dijon. mais en ce qui me concerne c'est une question financière(c'est cher les inscriptions) !
et mon opinion sur ces deux établissements n'est pas arrétée.
je pense simplement qu'il y a du bon et du moins bon partout. Dijon ou Besançon pensez vous vraiment que l'un ou l'autre est bien, l'autre mauvais ?
et j'interviens juste parce que je réfléchis en ce moment sur Dijon. toutefois, mon hésitation n'est du qu'aux finances !
et je me permets de vous demander (de vous renvoyer)à vos points de vue.
vos opinions (sur l'établissement de Dijon et celui de Besançon)cherchent-ils vraiment l'objectivité ?
-
Anne
Bonjour Cristou,
Le souci étant que personne ne pourra être objectif. Sauf si tu trouves une personne qui a fait sa formation à Besancon et Dijon pour le même diplome.
Donc j'en doute fort. Car quand tu as ton diplome tu ne recommences pas le même dans une autre école
Sincérement je me suis posée le même genre de question que toi. Car j'avais le choix entre trois écoles.
Au final je suis partie dans une école loin de Dijon et Besancon pensant qu'elle était meilleure. Et il s'avere que c'est une des plus mauvaises (je fais référence au taux de réussite)
Donc...
Bon courage à toi.
Anne
Le souci étant que personne ne pourra être objectif. Sauf si tu trouves une personne qui a fait sa formation à Besancon et Dijon pour le même diplome.
Donc j'en doute fort. Car quand tu as ton diplome tu ne recommences pas le même dans une autre école
Sincérement je me suis posée le même genre de question que toi. Car j'avais le choix entre trois écoles.
Au final je suis partie dans une école loin de Dijon et Besancon pensant qu'elle était meilleure. Et il s'avere que c'est une des plus mauvaises (je fais référence au taux de réussite)
Donc...
Bon courage à toi.
Anne
-
kkk
taux de reussite diplome besancon cette annee: 8 eleves redoublent sur 40.
Par contre à irtess dijon pas de possibilité de redoubler c'est tres sévère.
voila
courage a toi
Par contre à irtess dijon pas de possibilité de redoubler c'est tres sévère.
voila
courage a toi
-
Anne
kkk,
Si ce que tu dis est juste, ce qui m'etonne tout de même.
Cela signifie donc qu'à Dijon si tu n'as pas ton diplome tu dois partir de l'école?
Anne
Si ce que tu dis est juste, ce qui m'etonne tout de même.
Cela signifie donc qu'à Dijon si tu n'as pas ton diplome tu dois partir de l'école?
Anne
-
elo
bonjour!j'aurais besoin d'un petit renseignement.cette année je souhaiterais m'inscrire pour passer le concour d'éduc spé dans cet établissement seulement les inscriptions pas internet ne sont pas accéssibles(elles ne sont pas à jour)quand commence le début des inscriptions?
-
elsa
t'inquietes pas les inscrptions sont en pas encore maintenant, la rentrée vient juste de commencer donc il faut un peu de temps avant les prochains concours.
-
elo
merci du renseignement je me posais la question comme à nancy les inscriptions sont déjà en cours...bonne journée
-
Mad
bonjour,
est ce que vous connaissez la date précise des inscriptions sur le net pour l'IRTS de besancon, car moi j'avais entendu parler d'octobre, mais ca ne marche toujours pas.
Merci d'avance
est ce que vous connaissez la date précise des inscriptions sur le net pour l'IRTS de besancon, car moi j'avais entendu parler d'octobre, mais ca ne marche toujours pas.
Merci d'avance
-
BOUTITIBOU
Salut Mad,
il me semble que les inscriptions sur le net ont lieu à partir de décembre mais je ne suis pas certaine. étant étudiante en 1ere année d'assistante de service sociale, je vais me renseigner et je mettrais la réponse d'ici le début de semaine prochaine car demain et vendredi on a des conférences donc je ne suis pas sure d'avoir une réponse.
il me semble que les inscriptions sur le net ont lieu à partir de décembre mais je ne suis pas certaine. étant étudiante en 1ere année d'assistante de service sociale, je vais me renseigner et je mettrais la réponse d'ici le début de semaine prochaine car demain et vendredi on a des conférences donc je ne suis pas sure d'avoir une réponse.