Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Souhaite lire mémoire 2007 sur le handicap

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tori

Re: Souhaite lire mémoire 2007 sur le handicap

Message non lu par tori » 18 sept. 2007 04:37

Salut Amélie !

Peux tu nous laisser ton mail stp ? Merci bisous

mel

Message non lu par mel » 18 sept. 2007 16:30

pardon c'était plutôt amélie et corine à qui j'adressai le message.

merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 18 sept. 2007 17:47

Bonjour Amélie, félicitations pour le DE!

J'ai laissé des messages sur le forum cet été j'ai essayé de te joindre, ça m'interesserait beaucoup de lire ton mémoire car j'avoue que la méthodo c'est pas simple!!
En terme de bibliographie aussi je lis des bouquins mais peut-être que tu as des conseils biblio à me donner, je te laisse mon adresse mail: amandineaprile@yahoo.fr

N'hesite pas à nous communiquer ton adresse mail ce sera plus simple pour echanger!!
Merci d'avance !!

Amélie

Message non lu par Amélie » 18 sept. 2007 20:39

Salut,

Je vous laisse mon mail, je rassemble les parties de mon mémoire et c'est parti!!! Amandine, je t'anvoie ma biblio par mail

A bientôt

Amandine

Message non lu par Amandine » 19 sept. 2007 11:52

Bonjour Amélie!!

Merci de répondre si rapidement c'est vraiment cool! J'ai hâte de recevoir tout ça, je te redonne mon adresse mail:
amandineaprile@yahoo.fr

Une fois que j'aurai ton mail ce sera plus simple pour échanger, tu pourras donner tes premières impressions de professionnelle et des ptits conseils!
Bonne journée!

ARTEMUSE

Message non lu par ARTEMUSE » 19 sept. 2007 18:40

salut amélie,

c'est vrai que ton mémoire m'intéresserait également.

je n'ai pas eu mon DE en juin à cause du mémoire et surtout de ma pblmatique donc si je pourrais y jeter un oeil...

merci d'avance

mon mail: gueusette@orange.fr

Amélie

Message non lu par Amélie » 19 sept. 2007 20:00

Salut ARTEMUSE et Amandine,

Ca y est normalement vous n'allez pas tarder à recevoir mon mémoire et ma bibliographie, bon courage, et dites moi ce que vous en pensez en toute franchise!!!

maridou971

Message non lu par maridou971 » 20 sept. 2007 01:23

je souhaiterai lire ton mémoire sur la scolarisation des enfants handicapés déficients inrellectuels. En effet, je réalise mon mémoire sur la scolarisation des enfants autistes . Je te remercie beaucoup.

Amélie

Message non lu par Amélie » 20 sept. 2007 19:51

Salut MARIDOU971,

si tu me laissais ton adresse mail je pourrai te l'envoyer c'est ce que j'ai fait pour amandine.

maridou

Message non lu par maridou » 20 sept. 2007 23:47

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma demande. Mon émail est le suivant : maridou971@hotmail.fr

Répondre