Bonjour je souhaiterais lire des mémoires sur mon sujet l'aide contrainte, la relation d'aide!!
c'est un sujet passionnant mais difficile
Merci de penser à moi.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
souhaite lire mémoire relation d'aide aide contrainte
-
juju
Re: souhaite lire mémoire relation d'aide aide contrainte
Peut etre peux tu trouver des pistes à la bibliotheque de ton centre ? Bonne chance
-
Lili
Oui j'en ai trouvé j'ai bien avancé mais je voulais savoir si d'autres personnes travaillaient sur l'aide contrainte.
-
melou
bonjour,
Jeffectue actuellement mon stega de troisieme année à l'ASE pour mon memoire aprés maintes hésitation j'ai décidé de le faire sur l'aide contrainte j'ai vu que tu l'avais fais sur ce sujet c'est pourquoi je venais par mail savoir si tu pouvais m'aider me donner de la biblio car jen trouve si ce n'est G HARDY merci d'avance et en esperant d'avoir de tes nouvelles
Mélou 12
Jeffectue actuellement mon stega de troisieme année à l'ASE pour mon memoire aprés maintes hésitation j'ai décidé de le faire sur l'aide contrainte j'ai vu que tu l'avais fais sur ce sujet c'est pourquoi je venais par mail savoir si tu pouvais m'aider me donner de la biblio car jen trouve si ce n'est G HARDY merci d'avance et en esperant d'avoir de tes nouvelles
Mélou 12
-
maliwy
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a travaillé dans son mémoire l'aide contrainte.
merci
J'aimerai savoir si quelqu'un a travaillé dans son mémoire l'aide contrainte.
merci
-
denise
Bonjour
Je suis en deuxième année et on nous demande de réfléchir à un sujet pour le mémoire...
J'avais moi aussi penser à l'aide contrainte mais ce n'est qu'un petit début et je me demandais si c'est un sujet faisable..Qu'en pensez-vous?
J'ai un peu peur quand je vois le peu de réponse que vous avez posté aux commentaires précédents...
Lili as-tu continué sur ce sujet?
Merci beaucoup
Je suis en deuxième année et on nous demande de réfléchir à un sujet pour le mémoire...
J'avais moi aussi penser à l'aide contrainte mais ce n'est qu'un petit début et je me demandais si c'est un sujet faisable..Qu'en pensez-vous?
J'ai un peu peur quand je vois le peu de réponse que vous avez posté aux commentaires précédents...
Lili as-tu continué sur ce sujet?
Merci beaucoup
-
Edouard0
Bonjour Lili,
je viens de tomber sur ton message qui date déja d'un an ou deux.
Aujourd'hui je me retrouve dans la meme position que toi, je suis a la recherche d'info et de mémoire pouvant traiter de mon sujet: de l'aide contrainte à la collaboration. donc au cas ou il serait possible que de consulter ton mémoire, ça serait vraiment top.
merci d'avance.
Edouard !
je viens de tomber sur ton message qui date déja d'un an ou deux.
Aujourd'hui je me retrouve dans la meme position que toi, je suis a la recherche d'info et de mémoire pouvant traiter de mon sujet: de l'aide contrainte à la collaboration. donc au cas ou il serait possible que de consulter ton mémoire, ça serait vraiment top.
merci d'avance.
Edouard !