Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide pour rattrapage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

Besoin d'aide pour rattrapage

Message non lu par Lili » 24 sept. 2007 17:15

Bonjour à tous,

J'ai passé le DE en juin et j'ai été recalée au DC 1.

J'ai besoin de conseils et d'aide concernant mon ISAP et ISIC. J'aimerai les retravailler mais je suis bloquée. Je suis consciente que j'ai des choses à retravailler, mais j'épprouve des difficultés.

Si des personnes ont le temps et se sentent capables de m'aider se sera avec plaisir.

Je peux les envoyer par mail.

Ce qui me stress le plus ce que je dois rendre mes écrits fin octobre à mon ets pour le rattrapage de novembre.

Merci d'avance

Lili (qui désespère !!!).

!!

Re: Besoin d'aide pour rattrapage

Message non lu par !! » 25 sept. 2007 16:46

j'ai obtenu mon de cette année. j'ai eu 12à mon écrit dpp ms si tu veux un avis tu peux me l'envoyer.

cali

Message non lu par cali » 25 sept. 2007 23:25

coucou lili
moi aussi jai été recalée au DC1 et jai pri l'initiative de demander a la DRASS les commentaire qui ont été fait sur le dossier ainsi que les notes séparé de l'écri et de l'oral pour voir ou j'avai le plus échoué...jai fait le lien avec les remarques faite pendant la soutenance et je travaille en lien avec un prof de mon école qui n'avait pas connaissance de mes écrits...chaque point de vue est différent mais il peut apporter beaucoup..
je te conseil donc de prendre contact soit avec un prof de ton école ou avec l'un de tes formateur de terrain qui pourrai t'apporter de l'aide...
bon courage

Lili

Message non lu par Lili » 26 sept. 2007 10:52

Coucou Cali,

J'ai reçu les commentaires concernant le DC1. Je travaille aussi en fonction de ces remarques. Mais mon école nous dit ne pas avoir le temps de s'occuper de nous, donc nous nous débrouillons seuls. Et c'est loin d'être facile !!!

C'est pour cela que j'ai fait appel au forum.

Bonne chance à toi pour le rattrapage

Bon courage

Lili

Mat'

Message non lu par Mat' » 26 sept. 2007 12:20

Bjr lili. Suis diplômé depuis juillet, si je peux t'aider un peu c'est avec plaisir. Tu peux me faire parvenir tes écrits et j'essaierai de prendre un peu de tps pour les regarder. Si tu le veux je pourrai t'envoyer les miens. Pour info j'ai eu 16,5 à mes écrits du DC1 et 18,5 à l'oral. Cordialement!

Amélie

Message non lu par Amélie » 26 sept. 2007 13:28

Salut,

J'ai eu mon DE en juillet et mon DPP m'a rapporté un 17.5. Je serai ravie d'aider ceux qui le souhaitent, ce que je fais déjà avec d'autres pour le mémoire. Je vous laisse mon mail.

Line

Message non lu par Line » 26 sept. 2007 15:33

Salut Amélie et MAt ,

Moi aussi, je dois repasser mon DC1 et j'aimerai savoir si vous pourriez m'envoyer votre dossier afin que je puisse avoir un exemple et voir où sa cloche.
Car mon problème vient du positionnement professionnel (d'après les appréciations du jury).

Je travaille seule et j'aimerais réellement avoir des pistes.

mERCI :crying:

Répondre