Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
lucie
Message non lu
par lucie » 26 sept. 2007 15:27
Kikou à vous :bounce:
J'aimerais savoir si il y a des étudiants qui ont fait leur mémoire sur la solitude ou l'isolement des personnes âgées , si oui, pourriez vous me l'envoyez svp :crying:
C'est pour m'aider a repasser ce DC au mois de novembre.
C'est urgent, merci

-
meme32
Message non lu
par meme32 » 28 sept. 2007 16:32
coucou,
a mon avis lire le meoire d'un autre ne pourra que te destabiliser et te faire encore plus douter. reprend le tien et fais toi confiance.
courage
-
Claire
Message non lu
par Claire » 29 sept. 2007 16:44
Bonjour Lucie
Si tu veux, j'ai rendu mon mémoire il y a deux ans sur le sujet: "les liens sociaux contribuant à maintenir l'autonomie"
Donnes moi ton adresse si tu le veux.
ps: c'est le mémoire du DE ancienne formule
Claire
-
lucie
Message non lu
par lucie » 30 sept. 2007 21:08
Merci beaucoup Claire,
Contrairement à ce que l'on pense, ça aide énormément.
Franchement mes sincères remerciements car j'étais un peu perdue et grâce à toi, j'ai trouvé une idée. :ID2:
-
mailisse
Message non lu
par mailisse » 06 oct. 2007 19:42
Bonsoir lucie,
Je serais intéressée par ton mémoire, pourrais tu me l'envoyer stp
:+:
-
mailisse
Message non lu
par mailisse » 06 oct. 2007 19:43
j'oubliai, ce message est pour claire
merci
-
mimi
Message non lu
par mimi » 07 oct. 2007 18:45
bonjour claire, moi aussi je fais mon memoire sur la solitude pes personnes agées mais pour l'instant je suis dans le flou.
pourrais tu m'envoyer ton mémoire stp.
merci d'avance