bonjour,
pour des raisons personnelles je ne trouve pas d'autres solutions que de faire mes études par correspondance cela dit je ne trouve pas de site qui pourrait me renseigner la dessus, j'ai pas trouver sur le CNED a par la préparation au concours ce qui ne m'interresse pas quelqu'un pourrait t'il me renseigner s'il vous plait merci et bonne journée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'AS par correspondance
-
nour
Re: formation d'AS par correspondance
bonjour à ce jour je n'ai jamis entendu parler de la possibilité de devenir assistante sociale par correspondance car il y a de nombreux stages. amicalement nour
-
émilie
comme j'ai vu qu'on pouvez passer le diplôme de CESF par conrrespondance je me suis dit que peut etre pour AS il y avait aussi une possibilité mais ne trouvant pas et vu vos réponses j'ai plus trop d'espoir ....merci quand meme bisous
-
Cjmadinina
Salut.
En effet, je confirme tu ne peux pas passer la formation par correspondance et tu ne peux pas te présenter au DE en candidat libre. Tu dois obligatoirement être présenter par un centre de formation.
Bon courage à toi.
En effet, je confirme tu ne peux pas passer la formation par correspondance et tu ne peux pas te présenter au DE en candidat libre. Tu dois obligatoirement être présenter par un centre de formation.
Bon courage à toi.