bonjour, je suis en plein remaniement de mon mémoire pour essayer de le repasser à la nouvelle session.
quelqu'un a-t-il des infos concernant la politique et le dispositif FSL?
de plus celles et ceux qui vont essayer de le repasser avez-vous vos dates de passages et de rendus de dossiers?
en tout moi je suis de la DRASS de Strasbourg et voici le calendrier des épreuves:
rendu mémoire le 31/10/07
rendu DPP le 14/11/07
et passage à l'oral le 3/12/07
voilà je pense très fort à ceux qui font comme moi.
Mélanie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage novembre-décembre
-
rolo
Re: rattrapage novembre-décembre
bonne chance mélanie!!!! je croise les doigts pr toi!
carole irtess dijon
carole irtess dijon
-
sab
Re: rattrapage novembre-décembre
Salut mélanie,
Moi je suis a angers et je suis assez surprise de tes dates de passage pour le repech. Nous on doit rendre nos écrits de mémoire et DPP le 11 octobre. Le DC 4 se passe le 14 novembre et les oraux mémoire et DPP seraient mi novembre et résultat mi décembre maximum.ça nous laisse carrément moins de temps que vous mais bon c'est comme ça!! je te dit bonne chance et bon courage ainsi qu'a tout ceux dans cette situation.
sab
Moi je suis a angers et je suis assez surprise de tes dates de passage pour le repech. Nous on doit rendre nos écrits de mémoire et DPP le 11 octobre. Le DC 4 se passe le 14 novembre et les oraux mémoire et DPP seraient mi novembre et résultat mi décembre maximum.ça nous laisse carrément moins de temps que vous mais bon c'est comme ça!! je te dit bonne chance et bon courage ainsi qu'a tout ceux dans cette situation.
sab