Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel est où quel a été votre sujet de mémoire
-
khadija
Re: quel est où quel a été votre sujet de mémoire
bonjour à tous, c'est la 2eme foie que j'écris sans que personne me réponde. s'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide. je suis marocaine, assistante sociale depuis 6ans et je suis mes études en 2ème cycle des études paramédicales option enseignement. le thème de mon mémoire est "la perception du rôle de l'assistant social selon les usagers" est ce que quelqu'un peut m'aider ou m'orienter... est ce que vous avez des études ou des documents qui traitent du même sujet? merci bcp de me répondre sur mon émail khadija_as06yahoo.fr, je compte sur vous tous car j'arrive vraiment pas à me lancer et j'ai rien trouvé sur ce sujet
-
audrey
Salut
Je suis en 3 eme annee et je fais mon memoire sur les violences scolaires et incivilités. J'aurai aimé savoir quelle a ete ta question de depart et ta question centrale pour me faire une p'tite idée
Merci d'avance
Audrey
Je suis en 3 eme annee et je fais mon memoire sur les violences scolaires et incivilités. J'aurai aimé savoir quelle a ete ta question de depart et ta question centrale pour me faire une p'tite idée
Merci d'avance
Audrey
-
FATOU Y.
Salut,
Je suis en 2ème année et j'aimerais bien traiter la question de la grossesse à l'adolescence pr mon sujet de mémoire. Pr le moment je n'ai pas du tt de question de départ. Ds un 1er tps,j'aimerais juste avoir quelques conseils en matière de lecture.
Merci et voici mon mail: yattabarryfatou@yahoo.fr
Je suis en 2ème année et j'aimerais bien traiter la question de la grossesse à l'adolescence pr mon sujet de mémoire. Pr le moment je n'ai pas du tt de question de départ. Ds un 1er tps,j'aimerais juste avoir quelques conseils en matière de lecture.
Merci et voici mon mail: yattabarryfatou@yahoo.fr
-
lalou
Slt Maë,
je suis aussi en troisième année et mon sujet de mémoire est la place du beau-parent dans le cadre du lacement familial.
Ce n'est pas tout à fait le même sujet que toi, mais à un momant donné je vais interroger les liens familiaux en général.
si tu es daccord, je te propose de garder contact et s'échanger des informations si on en a.
bon courage à toi
je suis aussi en troisième année et mon sujet de mémoire est la place du beau-parent dans le cadre du lacement familial.
Ce n'est pas tout à fait le même sujet que toi, mais à un momant donné je vais interroger les liens familiaux en général.
si tu es daccord, je te propose de garder contact et s'échanger des informations si on en a.
bon courage à toi
-
lolo
Bonjour Isa!
Mon thème de mémoire se rapproche du tien puisque j'ai traité du conflit entre Rox et Roucky, la question animale et le racisme au faciès sont des thématiques centrales.
Par contre, j'ai eu du mal à placer le rôle professionnel de l'AS dans cette question.
Quelqu'un est interessé???
bon courage!
Mon thème de mémoire se rapproche du tien puisque j'ai traité du conflit entre Rox et Roucky, la question animale et le racisme au faciès sont des thématiques centrales.
Par contre, j'ai eu du mal à placer le rôle professionnel de l'AS dans cette question.
Quelqu'un est interessé???
bon courage!
-
lou
Bonjour
je trouve ton sujet très intéressant !
serais tu d'accord pour que je lise ton mémoire ?
SI c'est OK, je t'en remerci beaucoup !
mon mail: educrocqdeste@yahoo.fr
je trouve ton sujet très intéressant !
serais tu d'accord pour que je lise ton mémoire ?
SI c'est OK, je t'en remerci beaucoup !
mon mail: educrocqdeste@yahoo.fr
-
Virg
Slt!
Je suis en troisième année et mon mémoire portera sur les grossesses adolescentes.. et plus précisement comment elle se construisent en tant que femme...
Si vous avez des biblio à me conseiller.. n'hésitez pas!
Merci d'avance!
(Fabienne et Céline on peut peut-être s'échanger quelques biblio?)
Je suis en troisième année et mon mémoire portera sur les grossesses adolescentes.. et plus précisement comment elle se construisent en tant que femme...
Si vous avez des biblio à me conseiller.. n'hésitez pas!
Merci d'avance!
(Fabienne et Céline on peut peut-être s'échanger quelques biblio?)
-
Cha
Salut Sophie,
ton mémoire sur le role de l'as aupres des aidants familiaux de padpd m'interesse, peux tu mel'envoyer stp?
chbonenfant@free.fr
merci beaucoup
ton mémoire sur le role de l'as aupres des aidants familiaux de padpd m'interesse, peux tu mel'envoyer stp?
chbonenfant@free.fr
merci beaucoup
-
Amélie
Veuillez m'excuser pour cette longue absence, je répare mon erreur, j'envoie mon mémoire à celles qui me l'ont demandé.
-
sophinounette
Bonjour tt le monde
Je suis en 2eme année d'AS et je commence a m'interroger sur le sujet de mon mémoire..
Est ce que quelqu'un aurait deja abordé le théme des sectes? c'est quelque chose qui me tenterais bien mais reste a savoir si c'est realisable.
Merci
Sophie
Je suis en 2eme année d'AS et je commence a m'interroger sur le sujet de mon mémoire..
Est ce que quelqu'un aurait deja abordé le théme des sectes? c'est quelque chose qui me tenterais bien mais reste a savoir si c'est realisable.
Merci
Sophie