Bonjour à tous
Je prépare actuellement mon diplôme de conseillère en économie sociale et familiale.
Je réalise un mémoire sur les mères adolescentes.
Je souhaite effectuer un stage en centre maternel d’une ou deux semaine afin de connaître plus précisément son fonctionnement et le public des mères adolescentes.
Je suis mobile et prête à découvrir différentes structures alors si vous avez un stage à proposer n’hésiter pas à me contacter par email.
Merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage mémoire en centre maternel
-
fiona
Re: recherche stage mémoire en centre maternel
Bonjour aurélie,
Je ne peux t'aider j'en suis désolée. Je suis en première année ES et je pense faire mon mémoire sur le même thême. Est-ce que tu voudras bien m'envoyer ton mémoire quand tu l'auras terminé?
merci beaucoup d'avance
Je ne peux t'aider j'en suis désolée. Je suis en première année ES et je pense faire mon mémoire sur le même thême. Est-ce que tu voudras bien m'envoyer ton mémoire quand tu l'auras terminé?
merci beaucoup d'avance
-
lauryane972
Re: recherche stage mémoire en centre maternel
salut
je ne peux pas t'aider pour ton stage mais j'aimerai qu'on discute de ton sujet car j'ai choisit le même pour mon mémoire alors si tu veux on peut prendre contact
bisous
je ne peux pas t'aider pour ton stage mais j'aimerai qu'on discute de ton sujet car j'ai choisit le même pour mon mémoire alors si tu veux on peut prendre contact
bisous