Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui se désiste à Bergerac?
-
carole
Re: Qui se désiste à Bergerac?
:hein?: coucou mathilde et info a tous ceux qui st sur liste d'attente ES a bergerac: g appllé le cef et les listes principales ont jusqu'au 30 juin pour confirmer!! donc encore du stress.Cela dit la secretaire est tres sympa et m'a dit de rapplé la semaine prochaine pour connaitre l'evolution des désistements. LA secretaire dont je parle est celle du cef et pas celle des ES car el bosse pa le mercredi. ALLEZ, courage :arc:
-
carole
mathilde, 2 personnes ses sont faits connaitre et se désistent à Bergerac, tu arrives en 1ere place! et moi 4ème! au moins, puisque tous ne sont pas sur le forum!!a+? courage
-
carole
-
Mathilde
Wouaou!!!! Merci Carole!! Quelques places et c'est bon!!! Je te remercie. C'est le CEF qui te l'a dit? Moi j'y vais demain. Je te tiens au courant.
En fait moi ils m'ont proposer aussi l'apprentissage. Je ne l'ai vu que hier sur mon courrier (quelle tête en l'air!!!). Je suis dégôutée que la date limite soit le 30 juin. Comme tu dis, encore du stress!!!! On y croit, on y croit, on y croit!!! :hapfac: :crazy2:
En fait moi ils m'ont proposer aussi l'apprentissage. Je ne l'ai vu que hier sur mon courrier (quelle tête en l'air!!!). Je suis dégôutée que la date limite soit le 30 juin. Comme tu dis, encore du stress!!!! On y croit, on y croit, on y croit!!! :hapfac: :crazy2:
-
carole
-
carole
MATHILDE!!?? es tu allé o cef? qu'as tu appris? de bonnes nvelles j'espère. TIENS MOI AU COURANT...... :hein?: A+
-
mathilde
Salut Carole,
je suis bien allée au CEF hier après-midi, mais je ne rapporte pas vraiment de bonnes nouvelles... J'ai eu affaire à Mme Bordet (?) qui m'a dit qu'il y avait 20 places en voie directe pour ES. Et sur ces 20, 15 ont déjà confirmé leur candidature. Mais ne désespéront pas, peut-être que certains se sont inscrits pour réserver, mais ils attendent peut-être que d'autres se désistent à d'autres endroits qu'ils préféreraient mais où ils sont sur liste complémentaire. Tu me suis? Tout va se débloquer quand toutes les dates limites d'inscription seront passées. Essayons de ne pas perdre espoir, certains sont appelés parfois au mois de septembre! Courage.
SI QUELQU'UN SE DESISTE SUR BERGERAC FAITES LE NOUS SAVOIR!!!
je suis bien allée au CEF hier après-midi, mais je ne rapporte pas vraiment de bonnes nouvelles... J'ai eu affaire à Mme Bordet (?) qui m'a dit qu'il y avait 20 places en voie directe pour ES. Et sur ces 20, 15 ont déjà confirmé leur candidature. Mais ne désespéront pas, peut-être que certains se sont inscrits pour réserver, mais ils attendent peut-être que d'autres se désistent à d'autres endroits qu'ils préféreraient mais où ils sont sur liste complémentaire. Tu me suis? Tout va se débloquer quand toutes les dates limites d'inscription seront passées. Essayons de ne pas perdre espoir, certains sont appelés parfois au mois de septembre! Courage.
SI QUELQU'UN SE DESISTE SUR BERGERAC FAITES LE NOUS SAVOIR!!!
-
pascaline
Re: Qui se d鳩ste à ‚ergerac?
je suis 2eme sur la liste d'attente et j'ai été contacter par le centre de formation et comme je suis dla prise à montpellier je me désiste.....bonne rentrée!!!!
-
Mathilde
Salut Pascaline,moi j'étais 3ème sur liste d'attente à Bergerac. Le cef m'a contacté. C'est donc grace à toi!!! Merci! Bonne rentrée!
-
carole
salut mathilde! je suis de retour de transfert et bonne nouvelle de bergerac, je rentre en formation en septembre!!!! alors à bientot!!